« Maman, maman ! »
Elle sursaute en entendant la voix de son fils.
« Théo, tu n'es pas couché ? »
Le petit garçon de quatre ans arrive en courant dans la chambre de sa mère et saute sur son lit.
« Je n'arrive pas à dormir maman. » Il la regarde de ses yeux marrons brillants, les mêmes que son père. « Papa me manque. »
« Il me manque à moi aussi, Théo. A moi aussi. » Elle répète à elle-même en murmurant.
« Tu penses qu'il est parti dans le ciel ? »
Elle sourit et caresse les cheveux bruns de son fils.
« Je ne le penses pas, j'en suis sûr. Et il veille sur toi de là-haut. »
« Vraiment ? Mais alors... Si je fais une bêtise, il le saura ? »
Sa mère rit.
« Papa t'aime Théo, il n'est plus là pour te surveiller. Seulement pour veiller sur toi, et pour continuer de t'aimer de tout son cœur. »
« Je l'aime moi aussi, mais je ne trouve pas ça drôle qu'il soit parti. »
« Tout le monde doit s'en aller un jour, Théo. »
« Oui, c'est la vie. » Il hausse les épaules. « Maman ? Est-ce que je peux dormir avec toi cette nuit ? »
« Bien sûr. » Elle sourit.
Il se faufile sous la couverture avant de fermer les yeux. Ava lui fait un bisou sur la joue et caresse ses cheveux. Il met peu de temps à s'endormir et elle le regarde avec un rictus.
« Je suis désolée pour ton père, Théo. »
Flash-back
Ava est postée devant le miroir de sa chambre, touchant son ventre rond. Elle accouche normalement dans deux semaines, elle a hâte.
Elle sourit et descend à la cuisine pour manger quelques fraises. Elle en raffole en ce moment.
Zayn est aussi à la cuisine, préparant à manger.
« Encore des fraises ? » Il rit.
« C'est tellement bon. » Elle sourit et en met une à sa bouche.
Il la regarde amoureusement et s'avance vers elle en posant ses mains sur les hanches de la future mère.
« Je t'aime tellement. » Son regard descend à son ventre rond et il le caresse. « Si j'avais su que notre rencontre au Subway aurait aboutie à ça. » Il rit et capture les lèvres de sa femme qui approfondit le baiser.
« Si j'avais su moi aussi. » Elle rit. « Je t'aime, Zayn Malik. »
« Je t'aime aussi, Ava Malik. »
Fin du flash-back
VOUS LISEZ
Le Meurtre De Zayn
FanfictionComment Zayn a-t-il été assassiné ? Et par qui ? Ava, sa femme, fait abstraction de ce meurtre le temps d'une soirée en retrouvant une boîte à souvenirs qui lui remémore des moments partagés avec son défunt mari. Mais elle subit un retour à la réali...