Dernier souvenir: Malade

119 7 6
                                    

Flash-back

« Ava ? Tu es prête ? » Zayn frappe à la porte de la salle de bain. « On va être en retard pour le spectacle de Théo, dépêche-toi s'il te plait bébé. »

N'entendant aucune réponse, il frappe une nouvelle fois à la porte.

« Av' ? Tout va bien ? »

Aucune réponse. Son mari commence à s'inquiéter et décide d'appuyer sur la clenche pour voir si la porte est ouverte. Elle l'est.

« Oh mon dieu, Ava ! Est-ce que tu vas bien ? »

Sa femme est debout devant le miroir, les larmes dévalant ses joues faisant dégouliner son maquillage noir. Sa peau est d'une pâleur inquiétante et l'expression de son visage est impassible.

Elle se retourne vers Zayn, un faux sourire terrifiant plaqué au visage.

« Oh, salut. Je t'ai autorisé à entrer ? »

« N-non mais -»

« Alors que fais-tu ici ? » Ce sourire terrifiant continue de déformer son visage. Elle s'approche de lui, et attrape un truc sur le rebord du lavabo.

« Ava, pose ces ciseaux, s'il te plait. » Zayn recule de plus en plus. « Je t'en prie Ava, tu n'es pas dans ton état normal, tu as dû oublier de prendre tes médicaments. »

« Tu crois ? » Elle penche sa tête sur le côté. « Possible. »

« Regarde-moi. C'est moi, Zayn. Ton mari. Je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur, Ava. »

Elle regarde les ciseaux et se met à pleurer.

« Je m'en fous, Zayn. Je vais juste te tuer et tout sera fini. Je ne serai plus malade. Je suis devenue folle à cause de toi. De toi ! » Elle sanglote.

« Ava, écoute-moi. Quand je t'ai rencontré, tu avais déjà des troubles de la personnalité. Tu prenais des médicaments, ça te soignait. Il faut toujours que tu en prennes, sinon tu pourras faire une chose que tu regretteras. Av', je t'aime, je veux mourir à tes côtés, mais quand le moment sera venu. Quand nous aurons des petits enfants, quand je serais prêt à quitter ce monde. Dans plusieurs années. Je veux élever Théo, je veux le voir grandir. Il a besoin d'un père. Je veux pouvoir encore t'embrasser, te prendre dans mes bras, parce que tu es la personne dont je suis tombé amoureux pour la première fois, Ava Malik. Maintenant s'il te plait, écoute-moi et pose ces ciseaux. »

Ce discours ne l'aura pas faite changer d'avis.

Fin du flash-back

« Je suis désolée, Zayn. Tellement désolée. »

Théo ouvre les yeux, réveillé par les sanglots de sa mère.

« Maman ? Pourquoi tu pleures ? »

« Pour rien, mon ange. Rendors-toi. »

« Est-ce que c'est parce que papa est mort ? »

« C'est bien plus que ça. »

« C'est parce que tu l'as tué ? »

« Pardon ? »

« Pourquoi tu tiens des ciseaux plein de sang dans les mains ? Les gens croyaient qu'ils avaient déjà trouvé le coupable de la mort de papa. Ils ont dit que c'était Paul, tu sais, le voisin qui est en prison du coup. Alors pourquoi c'est toi qui tiens l'arme du crime que personne n'a jamais retrouvée ? »

« Parce que c'est moi qui ai tué ton père. » Des larmes déferlent sur ses joues et elle caresse les cheveux de son fils. « Je suis désolée Théo, je suis désolée pour ton père, mais aussi pour ce que je vais devoir faire pour que tu ne dises rien à personne. »

« Qu'est-ce que tu vas faire maman ? »

Elle regarde les ciseaux.

« Je suis désolée, Théo. »

THE END

*********************

Cette courte histoire s'achève déjà, et oui je sais, la fin est horrible. Vous avez le droit de me tuer haha :p 

 Pauvre petit Théo, si vous ne l'avez pas compris, sa mère va le tuer pour garder le secret.

Je sais pas si vous vous doutiez que c'était tout simplement Ava qui avait tué Zayn mais en tout cas j'espère que vous avez apprécié l'histoire, merci de l'avoir lue ! :) xx ❤

Le Meurtre De ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant