° Chapitre 1 °

46 4 0
                                    

Lou : La ferme Mal...

Moi : On me traite de stripteaseuse le pelo ?

... :* en se levant * T'as dis quoi ?

Lou : Elle a rien dit !

Je me retourna vers Lou en arquant un sourcil . Elle me fit un sourire géné .

Lou : Bon les gars , je vous présente Ashley Peterson , la nouvelle coiffeuse/styliste car comme vous savez , j'attends des jumeaux , du coup je ne reviendrai pas avant 2/3 ans . Donc Ashley ...

Elle me pointa un blond aux yeux océans, juste magnifique ce gars !

Lou : Voici Niall , l'irlandais du groupe .

Elle me montra un bouclé aux yeux vert, gosh,  autant magnifique que Niall !

Lou : Voici Harry .

Elle me désigna un châtain aux yeux brun , alors lui , c'est une bombe !

Lou : Voici Liam .

Elle me pointa un châtain aux yeux bleus , il est trop beau !

Lou : Voici Louis .

Et elle me pointa mon kick , il est juste trop parfait , trop magnifique !

Lou : Et voici Zayn , le bad boy .

Il me reguarda très méchament ,  je lui souris faussement en guise de réponse.

Niall : Donc Ashley , parle nous de toi .

Harry : Pose tes affaires et viens t'assoir .

Je posa donc mes affaires et alla m'assoir entre Liam et Niall .

Zayn  était sur son téléphone ...

Moi : * à Zayn * Je te dérange pas hein ?

Zayn : * en souriant * Du tout .

Je sens que lui et moi sa va pas coller du tout..

Liam : * en soupirant * Zayn arrête de lui manquer de respect s'te plaît ...

Zayn soupira a son tour et mis son portable dans sa poche .

Louis me fis un signe de la tête comme quoi je pouvais commencé a parler .

Moi : Donc je m'appelle Ashley Peterson , j'ai 19 ans . Avant de venir ici en Angletterre  je vivais en France à Paris . Je vivais seule car j'ai démanger de chez mes parents pour des raisons personelles qui eux vivent aujourd'hui à Nice . J'ai réussi à avoir le métier de mes rêves, donc coiffeuse/styliste après avoir reçu mon diplôme , j'étais vraiment heureuse . On m'a donc dis que je devais voyager en Angletterre et avec mon job de serveuse dans un restaurant j'avais des économies et j'ai donc pu m'acheter un studio minuscule mais cela me suffit vu que je suis seule . Ah j'ai fais des études d'anglais pendant 3 ans .

Je ne les ai pas parlé de la mort d'Aaron , ils n'ont pas besoin de savoir ...

Louis : Eh bein , ca en fais des choses !

Il me sourit , je le sourit donc en retour .

Niall : Mais tu es consiente que l'on part en tournée dans trois jour et que tu vas devoir voyager avec nous ? Et puis tu peux très bien habiter avec nous .

Zayn équarquilla les yeux

Moi : Oui j'en suis consiente et tu sais je ne veux pas déranger ...

Harry : Si on te le propose c'est que tu nous dérange pas du tout et que tous le monde et d'accord .

Il me sourit , je le sourit en retour . J'allais le remercier quand Zayn protesta .

Impossible | Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant