° Chapitre 3 °

39 2 0
                                    

PDV Ashley

10:38 AM

Des rayons de soleil m'ont réveillée ce matin , je sais pas pourquoi , mais je sens que ça va être une bonne journée aujourd'hui !

Je me lève et vais faire ma toilette , me maquiller , coiffer etc..

Je m'habilla d'un pull en laine beige avec un cœur bordeaux , un jeans bordeaux et des bottines compensées beige . Je rajouta quelques accessoires couleur or et je suis prête .

Je descendis à l'étage en dessous et salua tous le monde . Je me fis une tartine de Nutella et pris un jus pomme framboises .

Harry : T'es de bonne humeur aujourd'hui Ash' ?

Moi : Ouais * sourire * Pourquoi ?

Niall : T'arrêtes pas de sourire * rire *

Liam : Lyly sa te dis de participer à un photo shoot avec nous et nos copines ?

Moi : Grave , quelle heure , quel thème ? Et c'est qui vos copines ? * sourire pervers *

Louis : Eleanor , ma copine . Sophia , la copine à Liam et l'amie de Harry , Alayanna . C'est à 14h et y'a deux thème , décontracté et chic donc prend des robes, des t-shirt , jeans, jupe et tout ça dans une valise .

Moi : Okey , je vais préparer sa après , mais je viens en quel honneur ils vont se demander quoi tu pense ?

Harry : Bah on dis déjà que t'es notre styliste , et on peut te faire passer pour sois la meilleure amie de Niall , sois la petite copine de Zayn .

Zayn : J'ai une tête a sortir avec elle ?

Moi : Je t'avais pas dis de remonter ton pull hier ? * sourire faux * * m'adressant aux garçons * Puis je vais choisir la première option .

Niall : On vas bien s'amuser Bae * sourire d'ange *

Je lui rendis son sourire et ramena ma vaisselle à la cuisine . Je monta ensuite prendre des habits . Je mis dans ma valise : Une robe bleu avec des chaussures et des accessoires noires , Un pull vieux rose avec une jupe bordeaux , des chaussures noires et des accessoires noires et rose , un pull a bretelles rose claire avec une espèce de volant en bas du pull avec un jeans noir et des chaussures a talons rose bonbon et un t-shirt noir avec l'inscription " Boy " dessus , le bonnet qui vas avec , un jeans gris et des baskets noir . Je fis une tresse épi de blé , mis du rouge à lèvres bordeaux et je fus prête !

Il étais a présent 11:49 AM . Je descendis à l'étage et alla vers la porte de la salle de sport . Sauf que je n'allais pas à la salle de sport , mais au studio . J'y pénétra et trouva une guitare . J'avais besoin de chanter , je mis a chanter Stitches de Shawn Mendes .

" I thought that i've been hurt before ,

But no one's ever left me quite this sore .

Your words cut deeper than a knife ,

Now i need someone to breathe me back to life... "

Je me sentais libre , et cette chanson me rappeler ma mutilation et la force que je me suis trouver à l'interieur de moi même pour arrêter . En me remémorant ces souvenirs une larme coula le long de ma joue , puis le souvenir de mon harcelement au lycée me venu , une deuxième larme coula . A la fin de la chanson je sécha mes larmes et décida d'aller au piano . Sauf que je sentis une présence à coter de moi , je me tourna et vis Niall et Liam . Je me leva du siège et m'apprêtais à parler sauf que Liam pris la parole avant moi .

Liam : Chante ce que tu allais chanter je t'en pris , fais comme si nous n'étions pas la .

Je les regarda pas très sur de moi .

Niall : S'il te plaît Bae ...

Je les souris et je m'assis sur le siège devant le piano et je décida de chanter Titanium de Sia .

J'aime vraiment beaucoup cette chanson car je trouve les paroles magnifiques !

Je termina la chanson et me retourna sauf que la je vis 5 visages !

Ils m'applaudirent tous , sérieux on dirait ils avaient Beyonce devant eux , je me sentis rougir parce que j'étais géné , j'comptais pas leur dire ma passion pour le chant .

Zayn : T'as un autre talent ? Parce que si t'en a un montre le nom toute suite ! *rire*

Omfg son rire nrbgwjnv !

Louis : Nan mais en vrai tu chantes graaave bien !

Tous : J'avoue !

Moi : Merci mais on dirait j'suis Beyonce pour vous alors que je l'arrives même pas aux chevilles ! *rire géné *

Harry : Tu déconnes ?!


Impossible | Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant