° Chapitre 5 °

32 1 2
                                    

Love Yourself-Justin Bieber
My mama don't like you and she likes everyone
And i never like to admit that i Was rong...

Pdv Ashley
Après le shooting je suis rentrée directement dans ma chambre ( que j'ai fermée a clé ). J'ai fais ça pour eviter les questions sur le baiser avec Zayn. J'aimerai aller le dire que ce baiser ne représentait rien pour moi mais j'veux pas le voir. Je vais l'envoyer une message.
To  Zayn Ce baiser ne représente rien pour nous deux compris ?
From Zayn Ahhh parce que t'as cru qu'il représentait qqch pour moi ? mdrrr.

Quel Batard. Ça fais mal.

To ZaynNan mais t'es con j'dis sa pour pas que tu viennent vers moi m'embrasser comme si on était en couple pépère et tout. Psk faut pas croire que ce baiser te laisse faire tous c'que tu veux sur moi. Salle tête.
From Zayn Ok.
Mdrrr le mec il me balance un ok vénère oklm. Pire qu'une meuf j'ai juré.
8:13 PM
?: Toc toc toc
Moi : C'est qui?
??: C'est Liam. Viens manger c'est prêt.
Moi : J'ai pas faim merci Liam.
Liam : D'accord. Si tu veux parler viens toquer a ma porte princesse.
Moi : Merci Liam.
Il est vraiment parfait comme pote ce mec. J'crois j'vais sortir en boite c'te nuit. Oué j'vais aller en boite. J'alla donc sous la douche me préparer machin machin... Après mettre boucler les cheveux j'enfile une robe rouge avec une ceinture noir a la taille, un blazer noir et des escarpins noir également. J'appelle Alayanna parce que j'ai fais connaissance avec et elle est vraiment cool comme fille.
Conversation Téléphonique
A: Allo ?
Moi: Oui c'est Ashley. Tu peux sortir en boite ce soir?
A: Grave je suis devant chez toi dans 15 minutes. A toute salope.
Moi: A plus la pute.
Fin de la conversation téléphonique
Vraiment trop d'amour avec elle. Bref je suis donc descendu manger une pomme parce que j'avais un petit creux. J'entends des pas descendre du coup je me retourne. En voyant qui c'est je tourne le dos.
Zayn : Salut.
J'le fous un vent.
Zayn : Oui je vais super merci de demander.
J'le fais un sourire de connasse. Puis la j'me rend compte qu'il me matte.
Moi : Ca va ? Tu matte bien ?
Zayn : T'es grave bonne.
J'lui fous une baffe.
Moi : Nan mais ça va pas la tête? Vas te faire foutre connard!
Zayn : Pas sens toi babe.
La j'le fous un coup de genoux dans les couilles.
Moi : Maintenant faudra attendre avant de baiser. Ciao chéri.
J'alla dehors et la voiture d'Alayanna arriva. J'alla dans sa voiture et la fis la bise.
A: Ca va toujours salope ?
Moi: Mdrrr y'a Zayn il a dis que j'étais bonne j'lai foutu une baffe et un coup dans les boules. Donc ouais j'suis prête a faire la fête et toi bitch?
A: Toujours.
On se regarda avec un sourire en coin et on explosa de rire. 5 minutes plus tard on était arriver devant la boîte. On est entré sa puer d'ja la transpiration putain. J'suis aller vers le bar.
Moi : Salut j'peux avoir 4 shoot de liqueur de cerise s'te plaît ?

Le mec : Oui biensur. * sourire colgate *
Il me donna ma commande et je rejoins La Bitch assise sur un canapé j'la donna ses deux shoot. On parla de tout et de rien , pendant 10 minutes.
Moi : On va danser ?

A: Grave. Mais d'abord je vais commander 10 shoot de liqueur de cerise.
Je l'ai regardée étonnée mdrr.
Moi: J'vais sur la piste de danse.
Elle leva le pouce comme réponse.
J'm'ambiançait tranquille quand là, devant moi, se trouvait Monsieur Malik des mes couilles.
Zayn: Tu fais quoi là? me demanda-t-il.
Moi: TOI tu fais quoi là? je le retourna la question.
Zayn: On ne répond pas à une question par une autre question beauté.
Moi: Mais la beauté elle t'emmerde et elle vient s'amuser sans être suivi par des chiens.
Wsh il s'est pris pour qui j'suis pas sa priorité.
J'alla rejoindre Alayanna et finir ma soirée avec elle.
5:34 AM
Haaaa enfin rentré à la casa!!! J'crois j'suis bourrée et sur le dos d'Alayanna en train de faire le cowboy mdrr.
A: JE FONCCEEEUUUUUH
Et là on fonça contre la porte de ma maison j'avais une bosse au milieu du front et elle sur le nez mdrrrr.
Moi: Ally t'es une bolosseeuuuh j'te Bezzz' !!!!
A: ALLLLEEYYY !!
Harry sorti de la maison et me pris en princesse j'ai rien compris mdrr.
Moi: GoodBye Alayanna !!!
A: Bye bitch!!
La douceur ptn.
Moi: Harry je t'aimmmeeeuuh!! Épouse moi!
Harry: J'aimerai bien mais si j'accepte j'me fais tuer ma belle. *rire nerveux*
Moi: J'te boude! 😔
Harry: Mais je t'aime aussi *clin d'œil*
Il me mets sur mon lit et me donna un pyjama.
Je l'enfile et m'endormir aussitôt.
Le lendemain 12:57PM
J'entendis quelqu'un toquer à ma porte.
Moi: Entre!!!
Il entra.
Moi: C'est qui?
??:Zayn
Moi: Putain laisse moi finir ma nuit Malik!
Zayn : Il faut qu'on parle.

-----------------

Hello 😏💗
Ça va les poules? 😏👅💗
Je sais pas s'il est top mon chapitre, perso je le trouve bof 😁😁🙈
M'enfin bref, j'espère qu'il vous a quand même plus💗
J'ai étais absente pendant une longue durée parce que tu vois j'ai eu des examens et tout et du coup j'ai préféré réviser 😌💗👅
Ah vi!! Merci pour les 200 vues 😍❤️🙈
Gros bisous et merci de votre soutient 🙈❤️
Love. ❣💍

Erika Xx.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impossible | Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant