Believe In Magic Ball

32 4 0
                                    

Hello tous le monde ! Donc désolé ce n'est pas un chapitre mais je tenais à vous parler de se sujet .

Louis à créer un soirée pour des enfants gravement malades (cancers,leucemie...) qui se nomment "Believe In Magic Ball" . Les enfants étaient déguisé en princesses et prince pour qu'il se sentent comme une autre personne . Louis à engager des faux paparazzis pour qu'ils se sentent famous . Louis étais présent à la soirée avec Liam , Sophia et sa maman . La cérémonie à eu lieu le soir du 10.08 , et elle consister a faire sourire ces enfants malades ,à les faire rire , les faire oublier leur maladie le temps d'une soirée en quelques sortent . Ils ont vendu des choses complétement HORS-DE-PRIX mais on voyait qu'ils s'en contre fouttait car ce sont pour des enfant malades qui vont bientôt mourir pour quelque uns ! Comme un t-Shirt a Harry à 15mille dollars , La guitare a Niall à 20 mille dollars etc... Louis a donner sa première et dernière danse a une petite fille de 4ans qui se nomme Eleanor ,qui est en fase terminale de son putain de cancer . Je peux vous dire que la elle étais vraiment heureuse ! Toutes les princesses et princes là bas avaient des étoiles dans les yeux , souriaient , s'amusaient , couraient comme des fous et rigolaient ! Louis à réussi a les faire oublier leurs maladies le temps d'un soir et les a aider un max ! Il est actuellement 1:59 AM , la cérémonie a fini aux alentours de 1:15/1:30 AM . Je me suis imaginer Louis devant les tweets avec le #BelieveInMagicBall en souriant et en étant fier de lui , car la il était vraiment heureux et souriait pour de vrai ! Y'en a qui disent "Les one direction ils respectent rien , ils ont pas de cœur , ils gardent leur argents pour eux " , regarder l'acte de Louis et Liam et on en reparle après nan ? J'ai envoyer un message avec les photos et les choses qu'ils ont fais à une amie qui est anti-one diretion et elle m'a répondu " Maintenant je les respectent et je comprend pourquoi tu les prend comme pour tes héros ." A ce moment la , j'étais fière de Louis , fière que pendant au moins une soirée il n'y ai plus eu de dramas . Si seulement ça pouvait être comme ça tout le temps ce serait parfait ! Les directioners pleuraient de joie et de tristesse devant les photos , devant leur sourires ... En 5 min il y'avait 500 nouveaux tweets sur le # !  Là pour moi , ça était la meilleure soirée de la fanbase honnêtement . Elle est innoubliable cette soirée ! Si Eleanor décédra , je crois je vais pleurer toute la journée , car cette fille c'est vraiment un ange tomber du ciel ! En plus à 4ans quoi ! Elle devrait avoir une enfance sans cancer ! Mais dans sa tête a elle , elle n'a pas de cancer , elle ne pense pas à sa mort et profite du jour qu'elle vit ! Louis à parler à une fille aveugle et il lui à dit " Dommage que tu ne puisse pas voir à quel point tu es belle " . Louis à aussi fais un discours en disant Que toutes les filles devaient avoir leur première danse dans leur premier bal et aussi en disant que ce soir elles étaient toutes leur princesse . Adorable ... Y'en a ils ont un cancer , ils sourient , on a une vie normale sans maladie , on se plait h24 . Réfléchissez ...

ah oui , louis a payer 10'000 dollars pour que liam finissent en fée . Du coup il s'est retrouver avec un magnifique maquillage sur la tête ^^ Liam a aussi payer 10'000 dollars pour la veste d'un monsieur qui nous a gentiment filmé la soirée en live Stream ( MERCIIIIIIII ) . Voila vous pouvez allez voir sur le #BelieveInMagicBall les photos etc... J'éspère que TF1 ou M6 va passer aux infos cette soirée ! Au lieu de passer des histoires sur BRIANA DES MES COUILLES ! A ce propos , Louis a confirmer qu'il ne vas pas être Papa au micro là bas !! Mais perso j'm'en fous vrm la , je veux juste voir défiler des photos de ces petits anges sourire :) Si seulement vous pouvez savoir comment j'ai pleurer omg ...

Sur ce je vous fais de gros gros bisous :* Jvmf <3



On leur donne de l'argent ,ils le donnent aux enfants malades. Ils les rendent heureux , ils nous rendent heureuses - 10.08.15  


Impossible | Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant