° Chapitre 4 °

45 3 1
                                    

Moi : Bah ... Nan mais ma voix bah c'est de la merde hein ....

Liam : Arrête un peu ! Pourquoi tu lance pas des covers sur YouTube ?

Moi : Je sais pas , je me suis jamais senti très bien en chantant pour des personnes ...

Niall : Alors fait des vidéos pour toi même !

Moi : Ouais ... J'sais pas , à voir .... Fin bref j'vais prendre ma douche !

Je passa la porte et remonta dans ma chambre et alla sous la douche et tous le tralala ...

Après ça, je me posa sur mon lit, mac en main en train de voir des vidéos , sauf que faut toujours me déranger puisqu'on toqua a la porte . Je me leva et alla ouvrir la porte , c'étais Zayn...

Moi : Quoi?! Qu'es tu veux boloss ? Tu veux me dire que c'est pas parce que tu m'a dis que je chanter bien que t'aller être gentil machin truc de mes couilles ? Ouais c'bon j'ai compris aller bye !

J'allais fermer la porte mais il l'a coinça avec son pied. Il me prit dans la chambre, ferma la porte à clé, et me plaqua au mur .

Zayn : Nan ... J'voulais t'dire que tu m'rends fou. Tu m'fais chier, tu m'fais sourire, tu m'fais penser d'une manière différente. Avec toi j'suis plus la même personne Ashley.

Il aillait m'embrasser mais je l'ai repousser.

Moi : Zayn... J'ai un passé et j'suis pas prête pour ce genre de choses ....

Merde ! Pourquoi j'dis sa a ce fdp moi ?

Moi : Puis aussi fais pas ton gentil mec pour après faire ton batard en m'insultant machin truc et tout parce que j'en ai marre moi ! Maintenant dégage de ma chambre et va retrouver tes putes p'tit con.

Il s'en alla la tête baisser en plus il aller doucement il a cru que j'allais dire que je regrettai mes mots ? Mais n'importe quoi ! C'est un soumis c'con.

J'ferma ma porte et alla sur Twitter twitter ( x') )

AshleyTheQueen : I'm not an easy girl asshole

Pdv Zayn

Putain mais j'suis vraiment con la vie d'moi. En plus c'est vrai j'ai cru qu'elle aller me sauter dans les bras pfff... J'suis pathétique, Mais j'vais l'avoir pour moi pour sa j'ai mon plan.

Pdv Ashley

Bon il est 12:36 AM et j'viens d'finir de grailler mon kebab. ( C'est la vie les kebab tg. ) J'ai étais préparer les tenues des boys bc il ont AUCUN gout vestimentaire. J'insiste sur le aucun psk pour chic ils voulaient mettre un jogging oklm. Nan mais lol quoi. Fin bref j'vais au salon ou y'a tous les boys.

Moi : Bon qui veut voir Teen Wolf ?

Blanc.

Moi : Oke j'la refais. Préparez vous parce que je vais mettre Teen Wolf !

Ils me regardaient tous en mode : Really ?

Moi : Bah oué quand la queen est la elle fais c'qu'elle veut.

J'ai dit sa en balançant mes cheveux vers l'arrière. ( vous voyez ou pas ? ) Niall était plier et riait comme un phoque j'vous jure limite il aller crever c'débile. Mskn de lui.

13:47 AM

Liam : OH MA GAAAAD !! ON VA ARRIVER EN RATRD DEPECHEZ VOUUUUS !!

Oué c'étais bien Liam j'ai pas rêver. Moi ? J'étais pliée.

Moi : Putain arrête de faire la Cristina Cordula j'en oleure de rire mdr.

Impossible | Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant