Chapitre 4
Il n'avait aucune idée de comment il était arrivé là. Il y avait quelques secondes à peine il se trouvait encore allongé sur le fauteuil de sa capsule de jeu et voilà que maintenant il se tenait debout à l'intérieur d'une salle circulaire qui semblait être littéralement plongée sous l'eau. C'était à ne plus rien comprendre.
Alors qu'il se remettait de son choc, une autre fenêtre semi-transparente semblable à la première apparu devant lui :
---------------------------------------------------------------
Système
Bienvenu dans Fantasy Life Online World !
Un nouvel utilisateur vient d'être enregistré, souhaitez-vous débuter la création de votre personnage ?
Oui | Non
----------------------------------------------------------------Hm... oui, dit-il, un peu hésitant.
---------------------------------------------------------------
Système
Veuillez choisir le sexe de votre personnage parmi ceux proposés :
Féminin | Masculin | Neutre
---------------------------------------------------------------Le garçon analysa un instant les choix devant lui, se demandant sincèrement ce que pouvait bien être le sexe neutre. S'il voulait sa réponse, il allait devoir l'essayer pour lui même mais il préfèrait largement rester ignorant plutôt que de se risquer à vivre une expérience potentiellement traumatisante. Se transformer en femme était hors de question alors il choisit sans regrets de rester un homme dans ce jeu, comme dans la réalité.
---------------------------------------------------------------
Système
Seules 7 des 20 races existantes de Fantasy Life Online World sont présentement disponibles aux joueurs à leur commencement. D'autres pourront être débloquées par le biais de quêtes et d'évènements spéciaux en jeu.Veuillez choisir votre race parmi les 7 disponibles :
Homme | Elf | Nain | Orc | Barbare | Demi-Elf | Homme-Bête
---------------------------------------------------------------Exactement sept projections de lui apparurent autour de lui. Chacun de ses clones présentait des caractéristiques physionomiques propre à sa race tout en gardant un semblant des traits de son visage. Dionor faillit tomber dans les pommes en se voyant sous la forme d'un orc à la peau grisâtre de deux mètres de haut avec deux... dents, défenses peut-être, qui sortaient de sa bouche, menaçantes et inquiétantes. Pas moyen qu'il choisisse ça. Il quitta vite du regard l'abomination pour tomber cette fois-ci sous sa forme elfique.
Un "ewww" dégouté ne pu s'empêcher de franchir ses lèvres en se voyant ainsi. Impossible que son personnage soit un homme, ses traits étaient trop fins, ses yeux trop brillants et sa peau trop délicate pour que ce soit le cas. Il était encore plus féminin que les femmes elles-mêmes. Pas d'elf non plus, ça c'était sur. Le garçon continua donc d'observer le reste des projections tour à tour, parfois amusé et parfois choqué de se voir sous telle ou telle forme. Finalement, il se stoppa sur la dernière race qui lui ressemblait parfaitement de la tête aux pieds.
C'était comme s'il se voyait dans un mirroir. Ses cheveux platines étaient désordonnés, comme à leur habitude, et sa frange comportait toujours la même mèche rouge sanguine qui contrastait énormément avec la paleur de ses traits. Les yeux clairs de son clone transparaissaient une certaine curiosité, probablement la même que sur son visage, tandis qu'il trônait de son mètre soixante-neuf tout juste. Certes il était toujours plus grand que sous sa forme de nain mais comparé à ses formes d'orc et de barbare il avait l'impression de ne faire que trois pommes de haut.
VOUS LISEZ
Flow
Fantasy"Que diriez-vous de la possibilité de vivre une aventure digne d'un héros fantastique et découvrir un monde encore inexploré ? Mensonges ! Dans ce cas que diriez-vous si vous pouviez user d'armes et de magie pour vous battre contre des monstres sang...