Présentation

495 23 0
                                    

Je me prénomme Rijade, yeux marrons foncés, mâte de peau, 1 mètre 73 pour 60 kilos, cheveux longs marrons ondulés jusqu'au bas du dos (NDA# voir multimédia pour un aperçu de Rijade). Niveau caractère je suis calme, posée mais également nerveuse quand on me cherche seulement. Je suis âgée de vingt-cinq ans à l'heure d'aujourd'hui; originaire de l'Île de la réunion et de Madagascar, mère de Aleyna âgée de bientôt un an, "mariée" à Saël, 26 ans, mais...il ne s'en rappelle pas..
Vous ne comprenez pas je suppose ? Alors je retourne en arrière pour vous expliquez ma rencontre avec lui puis le pourquoi du comment, il ne se rappelle pas de moi, de nous..
Il y a cinq, peut-être six ans de cela, j'avais vingt ans et j'ai rencontré un homme, cette homme-là c'est Saël, un jeune algérien âgé de vingt et un ans, il m'a fait découvrir l'amour, le VRAI, le GRAND amour avec un grand "A".
Au début, on était de simples amis, on s'était rencontré quand j'ai emménagé dans son quartier, j'avais quitté l'île de la Réunion pour poursuivre mes études en France, plus précisément à Paris, dans la banlieue Parisienne. J'étais seule car une partie de ma famille habite à l'Île de la Réunion et l'autre partie à Madagascar sauf mon frère jumeau Idriss qui habite à Marseille mais j'en reparlerais plus tard. Saël a été le premier à venir me parler, puis on a tissé des liens d'amitié qui se transforma au bout de deux ans en amour, un amour tellement fort, qu'il attisa la haine, la jalousie et le mauvaise œil de certains et certaines ! Saël était beaucoup convoité par la gente féminine et ça ne m'étonnait pas car c'est un homme très beau, 1 mètre 89, musclé, cheveux courts bruns, yeux marrons, il a une petite barbe et le teint mate.
Beaucoup de filles rêvaient et rêvent toujours d'être "l'élu" de Saël mais c'est moi qu'il l'a choisi.. Peut-être qu'il n'aurait pas du.. car après qu'on se soit mis ensemble, je recevais des SMS de menaces où soit disant je devais le quitter mais pour moi cela était impossible je l'aimais beaucoup trop pour ça, je recevais aussi des MMS de Saël et moi ensemble.. Et ça serait vous mentir de vous dire que je n'avais pas peur mais je gardais ça pour moi, de peur que Saël me quitte pour ma "sécurité" car Saël est un homme très protecteur...
Cela faisait déjà un an que nous étions ensemble, notre relation était discrète mais dans une cité comme la notre, tout finissait par se savoir. Comme je vous disais, je recevais des messages de menaces auquelles je ne répondais pas et je n'y prêtais pas attention malgré que la peur était constamment là, j'aurais du prévenir Saël mais j'étais déterminée à garder ça pour moi jusqu'au jour où les menaces se transforma en acte..

"En attendant qu'il retrouve la mémoire" Rijade.

Cette histoire est complètement FICTIVE, elle sort tout droit de mon IMAGINATION mais j'espère tout de même qu'elle va vous plaire. Je vous souhaite une bonne lecture :).

La suite prochainement.

Love ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant