Partie 4

165 13 1
                                    


"Partie 4: J'ai beau essayé de l'oublier tout les hommes du monde ne peuvent pas le remplacer. il a une place dans mon coeur et personne ne peut le détrôner. "

***Multimédia: Aperçu de Abzed (coté gauche) et Ryam (coté droit)


(PDV RIJADE)

Samedi 27 Juin

Aujourd'hui Aleyna a dix mois, et comme à mon habitude chaque fois qu'elle fait un mois de plus, je la prends en photo, comme ça si un jour Saël se rappelle de nous, je pourrais lui montrer toutes les photos et il pourra voir l'évolution de sa fille...

Je me réveille donc, et pars direction la cuisine, je prépare un gâteau au chocolat, car je sais qu'Idriss et Aleyna aiment ça, tout comme moi d'ailleurs, je kiffeeeee les gâteaux au chocolat. Une fois le gâteau prêt, je prépare le biberon d'Aleyna, je prend un bout de gâteau que je mets dans une petite assiette et ramène le tout dans ma chambre où Aleyna vient sûrement de se réveiller, car elle s'étire et se frotte les yeux.

Je pose le biberon et l'assiette sur la table à chevet pour la prendre dans mes bras et lui faire pleins de bisous et lui dit:

Moi: Bonjour ça va ma fifille à moi ?

Elle: *rire* Maman maman *rire*

Moi(lui faisant des chatouilles): Oui mon bébé à moi c'est maman, tu m'aimes ?

Elle: *rire* t'aime *rire* t'aime *rire*

Moi(prenant le morceau de gâteau): Moi aussi mon bébé allez tiens gâteau au chocolat *lui donnant*

Elle(le prenant): Ouuui

Elle finit son gâteau en peu de temps, je lui donne donc son biberon et la laisse dans ma chambre devant la télé pendant que moi je pars me doucher et m'habiller. Une fois finit, je la prends pour la doucher. Sa douche faite, je décide de l'habiller comme moi, c'est-à-dire, d'un haut blanc simple manche mi-longue, d'un jean et de converses blanches courtes pour bébé et enfin je lui brosse les cheveux, mademoiselle en a beaucoup pour son âge et ils sont frisés, je lui fais un chignon haut comme moi et nous partons au salon.








(PDV IDRISS)

Hier Rijade a appris ma relation avec Néliyah, vous même vous savez comment elle a réagi mais ça va, ça s'est vite arrangé. Je lui ai tout raconté du début jusqu'à la fin de notre relation et j'vais pas vous mentir, ça me fait quelque chose maintenant de savoir qu'on est plus ensemble Néliyah et moi mais les choses sont dites et faites. J'vais pas retourner en arrière, j'ai juré de faire passer ma sœur et Aleyna avant, donc je vais le faire. Je sais que ma sœur a besoin de moi donc je serais là, après tout j'suis son frère c'est normal !

_________________

Je suis dans mon lit sur mon téléphone, ça fait pas longtemps que je suis réveillé, j'ai la flemme de me lever mais mon ventre il est déterminé à me faire bouger de mon lit donc bon ... Ma faim l'emporte contre ma flemmardise. Je pose mon shnine sur mon lit, me lève et pars, direction la cuisine. J'arrive a la cuisine et là qu'est ce qui me fait face ? Un gâteau au chocolat ! Vous vous en rendez compte ? Les gâteaux au chocolat et moi c'est.. intense, une grande histoire d'amour, y'a pas de mot pour décrire comment je kiffe les gâteaux au chocolat, ma femme elle sera obligée de savoir les faire sinon je l'épouse pas, j'en ai rien à foutre !

Bref je prends une part, puis deux, puis trois... puis quatre et une cinquième, j'en veux encore mais Rijade va me tuer si je lui en laisse pas parce que comme moi, malheureusement elle kiffe ça, sinon j'aurais tout mangé. En parlant du loup, elle arrive avec ma princesse dans ses bras, elle s'installe sur le tabouret du bar de la cuisine, juste à côté de moi et elle me dit:

Love ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant