Partie 12

135 16 0
                                    

Partie 12: "Tu trouveras mieux que moi, tu trouveras pire que moi, mais j'te jure que t'en trouveras pas deux comme moi."


(PDV SAËL)

[UN MOIS PLUS TARD]

Un mois est passé depuis que j'ai vu Sémy et cette pute ensemble, je l'ai plus revu et tant mieux parce que je vous jure que je me retiendrais pas de l'insulter. Je sais pas comment j'ai fait pour m'intéresser à elle, elle me dégoûte !

Du côté de Sémy et Lana, beh on s'est beaucoup rapproché, je sais pas comment ça s'est passé mdr mais ça s'est passé et c'est en train de se passer, et du côté de Fahiza et mon père, rien et tant mieux, ça me gêne pas tant que ça ! Fahiza essaye de faire des actions pour attirer mon attention mais j'en prends pas compte, je la sens hypocrite dans ses gestes, elle en fait trop ! Et Lina... plus de nouvelles, j'ai les nerfs contre elle mais je m'inquiète aussi, j'ai essayé de l'appeler mais c'est directe messagerie...

Puis le document d'annulation de mariage me sort pas de la tête, j'ai essayé de me creuser le cerveau, mais rien ! Le pire c'est que j'peux même pas en parler à Sémy et à Lana, je sais pas si je peux leur faire confiance, et à mon père et Fahiza ? Mdr, laisser tomber ! Puis Lina, faut zapper cette idée hein.

Je savais pas quoi faire, alors j'ai bien réfléchi et j'ai accepté ce que m'a proposé Ryam, en parler à quelqu'un, plus précisément sa collègue ! J'en ai marre de garder ça pour moi, il faut que j'en parle à quelqu'un, et ça m'arrange que ça soit quelqu'un qui me comprend, puis de toute façon, j'ai rien à perdre. Du coup, il a parlé de moi à sa collègue et elle a accepté !

J'ai son numéro juste devant mes yeux, j'hésite à l'appeler, il suffit juste que j'appuie sur "Appeler". Bon aller faut que je le fasse... Ça sonne, une, deux... trois fois

**: Allô ?

Moi: Allô ouais c'est bien Indyana ?

**: Oui c'est bien moi et toi c'est Saël je suppose ?

Moi(rire): Tu supposes bien

Indyana (rire): Ça va ?

Moi: Beh.. on se plaint pas et toi ?

Indyana: Pareil Al Hamdulilah

Moi: Euhm.. je.. 'fin je sais pas par quoi commencer

Indyana: Peut-être par le commencement non ?

Moi(rire): Ouais..

Indyana: Tu peux me faire confiance Saël..


Je me répète dans ma tête que je n'ai rien à perdre, et je lui raconte du début, donc de mon réveil, jusqu'à aujourd'hui. Pendant que je lui raconte, elle ne parle pas, elle émet juste des petits bruits d'acquiescement pour me montrer qu'elle est toujours là, et qu'elle m'écoute attentivement. Je lui parle de mon père, de Sémy, de Lana, de Lina, de Fahiza, et même de la pute qui me disait quelque chose. Je lui parle également de l'annulation de mariage à mon nom et celui d'une Rijade. Une fois finit, elle me dit:

Indyana: Qu'en penses-tu, toi Saël ?

Moi: Comment ça ?

Indyana: Tu penses quoi de tous ce qui t'arrives ?

Moi: Que derrière tous ça, ils se cachent quelque chose, ils m'ont pas dis toute la vérité.. et toi t'en penses quoi ?

Indyana: J'pense pas qu'ils t'ont pas dis la vérité tout court

Moi: C'est à dire ?

Indyana: Ils t'ont rien dis du tout Saël, ils te mentent sur tout ! Tu ne sais pas la vérité, je sais pas ce qu'ils te cachent mais ça doit pas être un petit mensonge de rien du tout. Ils t'ont pas parlé de l'annulation de mariage avec cette Rijade, t'as aucune photo avec Fahiza et comme par hasard tu as perdu la mémoire et ils te font déménager alors que pour avoir des chances de retrouver la mémoire il faut que tu sois confronté à tes habitudes, à ce que tu faisais avant, il faut que tu retournes dans des endroits qui ont été marquables pour toi puis ils veulent même pas te parler de toi, de ce que tu faisais avant et puis la fille qui te dit quelque chose, elle doit pas être quelqu'un d'inconnu pour toi, ton frère te dit pas tout. Ils te disent pas tout !

Love ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant