Épilogue.

229 18 6
                                    

ÉPILOGUE:

[Deux mois plus tard]

Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez ma psychologue, j'suis déjà prête, j'attends juste de recevoir un appel de l'autre pour descendre avec Aleyna, parce que Monsieur veut tout le temps m'accompagner voir ma psy', depuis qu'il sait tout... Bien sûr, je refuse pas, parce que pendant mon rendez-vous, il garde Aleyna.

Mon téléphone sonne, ça doit être l'autre, je regarde l'écran et c'est bien lui alors je décroche:

Lui: Dis moi que t'es prête ?

Moi: Oui ! Je suis prête *rire*

Lui: Waaaw c'est une première et Aleyna elle est prête ?

Moi: *rire* Oui, on attendait juste ton signal pour descendre

Lui: Eh bien, descendez !

Moi: On arrive !

Je raccroche, et pars mettre les chaussures à Aleyna. Bon j'avoue, elle est pas prête, mais j'étais obligée de lui mentir sinon il m'aurait fait des réflexions mdr. Je finis de lui mettre ces chaussures, j'éteins la télé et on sort de chez nous. Je ferme la porte à clé, pendant que Aleyna est partie appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Quand j'arrive à son niveau, l'ascenseur est là, on pénètre à l'intérieur et j'appuie sur "zéro". On arrive enfin au zéro donc on sort de l'ascenseur, puis du bâtiment et on monte les grands escaliers qui mènent à l'extérieur du quartier. En haut des escaliers se trouve l'autre, dans sa voiture, Aleyna court et monte derrière, alors que moi, je prends tout mon temps.

_________________

**: Alors Rijade comment allez vous ?

Moi: Humm.. à vrai dire je sais pas et vous ?

Me voilà, en train de parler à Madame Kéroum, ma psychologue.

Mme Kéroum: Je vais bien mais nous ne somme pas là pour moi mais pour vous ! Pourquoi vous ne savez pas si vous allez bien aujourd'hui ?

Moi: Vous le savez très bien ! Aujourd'hui c'est... le jour j..

Mme Kéroum: Oh.. mais Rijade nous en avons déjà parlé !

Moi: Je sais mais c'est tellement dure *les larmes aux yeux* J'ai l'impression que tout mon monde va s'écrouler

Mme Kéroum: Ne dites pas ça Rijade, il faut que vous vous relevez, que vous fassiez face à tous ça ! Vous êtes une personne très forte, vous le savez ? Je ne fais que le répétez ! D'ailleurs regardez depuis que vous venez vous avez fait des progrès !

Moi: Vous avez raison !

Mme Kéroum: Ne vous laissez pas abattre Rijade, surtout que vous n'êtes pas seule, vous êtes entourée et aimée, et ça, c'est le plus important !

Je la regarde et me dis qu'elle a raison, après tout... il y a pire que moi, alors je me dois de garder la tête haute et ne pas flancher. On parle encore une trentaine de minutes puis, on se dit "au revoir" et "à la semaine prochaine". Je sors donc de son bureau puis du bâtiment et trouve l'autre et Aleyna m'attendant dans la voiture. Comme d'habitude. Ils sont à l'heure. À leur vue, j'ai le sourire qui apparaît. J'entre dans la voiture, devant, côté passager, je m'installe et dis à Aleyna:

Moi: Ma chériiii ! Que tu m'as manqué !

Aleyna: Mamaaaan !

**: Et moi je t'ai manqué ?

Moi: Oui, toi aussi ! *rire*

**: J'espère bien ! *rire*

Moi: Pff, et moi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant