Partie 8: "Fallait que je te dise que mon bonheur t'es dédié, et tu peux marcher sur mon cœur car mon cœur est à tes pieds."
***Multimédia: aperçu de Sémy***
(PDV RIJADE)
Mardi 30 Juin
¤09h00¤
Idriss doit être en train de se préparer pour aller au travail, vu qu'il commence à dix heures . Je décide donc de me lever pour lui préparer son déjeuner que je pose sur le bar de la cuisine qui donne vue sur le salon. Puis je retourne dans ma chambre, m'allonge dans mon lit et je finis par m'endormir.
¤10h30¤
Je me réveille à cause de Aleyna qui répète "Maman bibeon", je pars la sortir de son berceau et nous sortons de la chambre, elle se dirige vers le salon et s'assoit sur le canapé, je lui allume donc la télé et lui mets les dessins animés puis je pars à la cuisine, lui fais son biberon, lui donne puis elle me dit:
Elle: Mehi maman
Moi(choquée): Tu sais parler chérie ?
Elle: *rire*
Moi: Comme je t'aime ma vie *lui faisant un gros bisou*
Elle rigole seulement et me serre fort dans ses bras. Je m'allonge et l'allonge avec moi puis nous regardons les dessins animés jusqu'à midi où je décide de faire à manger pour la petite et moi. Le repas prêt, je nous sers dans une grande assiette pour qu'on mange à deux et la rejoins au salon. Je la fais manger et mange en même temps avec elle. On finit de manger et je pars faire la vaisselle. Une fois la vaisselle faite, vu qu'aujourd'hui Abzed et sa femme, Ymany, si je me trompe pas, viennent manger à la maison avec leurs enfants.. Je prends alors l'initiative de faire le ménage dans tout l'appartement....
(ELLIPSE DE L'APRÈS-MIDI)
¤19h00¤
D'après Idriss, Abzed, sa femme et leurs enfants vont arriver dans trente minutes à peu près, donc je lui demande d'habiller Aleyna et de faire le couvert, le temps que le repas finit de cuire et que je pars m'habiller d'une tenue plus convenable parce que recevoir des invités avec un t-shirt appartenant à Idriss qui fait dix fois ma taille et un legging + des grosses chaussettes beh je trouve que ça le fait pas non ? si ? Peu importe je vais quand même me changer.
Je décide de mettre une chemise noir où les manches sont retroussées jusqu'aux avant bras avec un jean bleu clair et des mocassins noirs comme ça mon haut et mes chaussures sont assortis à mon verni noir (je kiffe faire ça), ensuite je fais une queue de cheval haute, d'habitude c'est la galère parce que j'ai de longs cheveux ondulés mais comme j'ai lissé mes cheveux dans l'après-midi beh c'est plus facile *rire*.
Enfin prête, je pars directe à la cuisine, enlève le gratin de pomme de terre du four et le poulet rôti également. Je pars disposer le tout sur la table de travail de la cuisine et pars voir la table, tout est paré mais il manque quelque chose, les assiettes et leurs couverts sont là mais il manque.... putain aujourd'hui je vais tuer mon frère
Moi: IDRISS !
Lui(arrivant avec Aleyna dans ses bras): Ouais ?
Moi: T'as oublié ce que je t'ai demandé !
Lui: Non j'ai habillé Aleyna et j'ai fait le couvert donc j'ai rien oublié
Moi: Ah bon ? Et les boissons que je t'ai demandé cette après-midi elles sont où ?
Lui(embarrassé): Euhm... à l'alimentation ? *rire*
Moi(sourire): Tu me soules putain
Lui: Mais tu m'aimes *sourire*
VOUS LISEZ
Love Forgotten
General FictionEntre amour, trahison, mensonge et vérité. Je vais vous raconter mon histoire, l'histoire d'un amour oublié.. TOME 1 ✔️ TOME 2 ❌ EN COURS..