22 octobre 2022 ▬ Los Angeles
omniscient
Juge - Nous sommes ici pour un divorce. Bien, commençons par la répartition des biens.
Amelia se retient de faire dériver son regard sur l'homme qui a partagé sa vie pendant treize années.
Juge - Votre maison sera vendue, vous prendrez chacun une voiture.
Puis, il énumère le reste bien qu'Amelia n'écoute pas vraiment. Elle le regarde, les yeux dans le vide, assis sur ce banc, tout en se demandant comment ils en sont arrivés là.
1er septembre 2009 ▬Chino
amelia's head
Amelia - Imagine on tombe avec Emme, ou Paige ou-
Mary - On s'en tape de ses pétasses, le temps qu'on est toutes les deux !
J'éclate de rire.
Johnson - Euh, et nous, on compte pour du beurre ou comment ça se passe ?
Je passe mon bras autour de ses épaules. Jack a seulement quelques centimètres de plus que moi.
Amelia - Bien sûr que non Jacky, mais KINDASS sa passe avant tout tu vois ?Gilinsky - On sait toujours pas ce que ça veut dire d'ailleurs.
J'échange un regard complice avec Mary.
Mary - Vous le saurez peut-être un jour. Bon, on va les voir ces listes ?
*
Au final, on se retrouve tout les quatre dans la même classe, comme depuis trois ans. Cette année on est entré en 10th grade et on se tape un prof d'histoire en prof principal.
Professeur - Ces papiers sont à rendre avant la fin de la semaine, ils doivent être si-
La porte s'ouvre sur Cameron, Nash et Shawn. Ou les mecs que j'aime pas, trop différents de moi.
Cameron - Désolé, on est arrivé en retard.
Ils ricanent discrètement et s'installent tout les trois sur la rangée libre devant moi. Cameron a le malheur d'être musclé, Nash a le malheur d'avoir des putains d'yeux et Shawn a le malheur d'avoir une voix d'ange ; voilà pourquoi ils sont populaires.Moi, si on ne me connaît pas, on pourrait me prendre pour une intello gentille mais en vérité quand je suis avec mes meilleurs amis, je ne suis pas la même qu'en classe sauf que les gens ne prennent pas la peine de me connaître.
D'un autre côté, j'ai pas spécialement envie de les connaître non plus.
Cameron - Hey Amelia t'aurais pas un stylo et une feuille à me passer s'te plaît ?
Amelia - Ouais.
Je lui donne une feuille blanche et un stylo bleu sous le regard moqueur de Mary. Elle a tendance à dire non plus facilement que moi ; moi j'accepte, et ma bonté me perdra comme elle peut me dire.
VOUS LISEZ
divorced (c.d)
FanfictionJe suis assise sur le banc, en face du juge et je me demande comment on en est arrivé là.