eleven

6.9K 610 9
                                    

22 octobre 2022 ▬ Los Angeles

omniscient


Depuis ce moment là, tout les matins à six heures, Amelia partait pour un footing d'une heure,elle rentrait et avait le temps de se laver avant que ses enfants ne se réveillent.

Mary et Nash étaient les seuls au courant de la ''pause''. Parce que, oui, Cameron et Amelia espéraient tout de même un revirement de situation. Le problème ? Ils attendaient tout les deux que l'autre fasse le premier pas.


Les mois passèrent, Amelia regagnait confiance en elle en même temps qu'elle fondait et se musclait. Elle s'habillait mieux, et sortait plus avec Mary, les filles, ou ses amis du bureau. Elle se sentait belle, et désirée,tout en sachant qu'à la maison, elle avait trois enfants qui comptaient sur elle et pour qui elle aurait pu tout donner, tout faire ; comme rester avec leur père malgré la situation.


C'est quand Nina eut un an que la situation prit une autre tournure.


Cameron voulait reconquérir Amelia par tout les moyens possibles et inimaginables. Il l'invitait au restaurant, au cinéma, même à la patinoire, comme avant. Et elle recommençait à tomber pour lui ; que dis-je ? Ellen'avait jamais arrêter de l'aimer.


Jusqu'à ce jour.


15 août 2022 ▬ Los Angeles

amelia's head


Amelia – T'es sûr que ça te dérange pas ?
Cameron – Mais non, pas du tout !

Amelia – On rentre à peine de vacances et je te laisse déjà tout seul avec les enfants ..
Cameron – Ca fait trois semaines que t'as pas vu les filles !

Amelia – Bon .. ok.


Je m'abaisse au niveau des garçons et leur embrasse les joues.

Amelia – Vous êtes sages, vous écoutez papa, et vous vous couchez pas trop tard.
Hugo – C'est les vacances !

Amelia – Hugo, on va pas discuter. Tu sais très bien ce que je pense.
Hugo –Oui oui.


Je vais voir Nina qui est dans son parc et la prend dans mes bras pour l'embrasser puis je la serre contre moi et la repose doucement.


Amelia – Je suis jolie comme ça ?

Sacha – Trop belle maman !


C'est une robe que j'ai acheté quand je me suis mise au sport, c'était un peu mon défi de rentrer dedans et qu'elle m'aille bien. Défi réussi on dirait.

Hugo – La plus belle des mamans.

Ils sont tellement adorables.

Cameron – Te fais pas draguer.


Il a son petit sourire en coin qui m'a fait craquer.

Amelia –T'inquiète, je porte une alliance. Femme mariée.


*


Judith – Ton téléphone sonne Amel !

divorced (c.d)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant