Une autre équipe d'infirmiers et d'infirmières se jetèrent également sur Harry pour le conduire à l'infirmerie . Le pire dans tout ça est quand Harry s'est relever avec l'aide des autres autour de lui, il me souriait de ses belles dents blanche en sang, pendant que les autres m'emmenait. Ils m'emmenèrent dans une cellule d'isolement. Ils m'ont laisser là-dedans pendant je ne sais plus combien de temps. Peut -être quelque heure ou des jours ? Mais j'en sais rien, car ils m'ont laisser là dans le noir le plus complet avec ni eau et ni nourriture et aucune autre distraction que le sons de ma propre voix dans ma tête . De quoi devenir fou. Quand tout-à-coup, une lumière s'alluma et ça me fit mal aux yeux. Deux infirmiers s'approchèrent de l'endroit où je me trouvait. L'un d'eux à quelque chose en main. je crois que c'est un seau. Un seau de quoi ? Oh merde !!! Je suis sur qu'ils vont me lancer son contenu sur moi. Mais la question est qu'est-ce qu'il y a dans ce seau ? L'autre infirmier arriva et ouvrit ma cellule pour laisser l'autre rentrer dedans avec son maudit seau à la con. Il se prit un putain d'élan et me lança tout le contenu du seau sur moi. Merde !! C'est de l'eau froide !! De la saloperie d'eau froide !! C'est pire qu'en douche froide, même si je n'ai jamais essayer . Je me risqua à demander ma question qui me brûle les lèvres , après ma stupeur passer. - Depuis combien de temps je suis ici?,dis-je. - trois jours, me répondit l'un des deux. Trois jours !! Et Ben, ça aurait bien pu être pire à ma connaissance. Bon, maintenant je suis sur le que le pire est passer. Ce qui n'était pas vrai. L'homme qui m'avait lancer le seau d'eau Froide le déposa a terre et avec l'aide de l'autre infirmier, ils me prirent chacun un bras et me soulevèrent pour ensuite me trainer dans un dédale de couloir tous identique pour moi. Mais pour eux c'est facile, puisqu'ils connaissent cette asile comme le font de leur poche.
VOUS LISEZ
Enfermer
Mystery / ThrillerQue se passe-t-il quand on est enfermé dans un endroit inconnu ? Que l'on n'en sache même pas la raison ? Qu'on se face arrêter ? C'est ce qui est arriver à Jack Dubois, célèbre chanteur, qui c'est fait enfermer dans un asile psychiatrique par son f...