2: Rdv au Mcdo

10.2K 371 3
                                    

Cloé : T'est réveillé j'espère on a rdv à 11h30 devant Zara  (10h30)
Cloé : Lola ??? (10h50)
Lola: Hein quoi ?! Je viens de faire un horrible cauchemar, mon réveille n'a pas sonné dsl (11h00 )
Cloé: D'accord on en discute tout à l'heures ...
------
Je doit manger avec Cloé ce midi au Mcdo parce que ce tantôt on va aller faire du shopping chez Zara, H&M, Berska, Newyorker ... On doit toute les deux se trouver une tenue pour le concert de ce soir, j'ai tellement hâte OMG.
-Coucou Cloé, excuse moi j'ai 5 minutes de retard à cause du bus
-T'inquiète c'est pas grave.
On rentre dans le Mcdo et le serveur nous dit : Bonjours, mesdemoiselles que souhaité vous manger ?
- Je veux bien un cheeseburger avec des frites et du coca cola avec un donut parfum chocolat noisette. (dit Lola)
-Je veux une salade chicken thai avec du fanta et un muffin au chocolat (dit Cloé)
Le serveur arrive vers nous et nous sert.
- Alors c'est quoi le cauchemar que t'a fait cette nuit ? ( dit Cloé )
- J'ai rêvé que on voulais rentrait dans la salle de concert, mais que on pouvais pas y aller, il y avait plus de place. (dit Lola)
-Quoi ! C'est sa ton cauchemar, c'est nul je m'attendais à mieux (dit Cloé)
-Oui, mais imagine que cela nous arrive ! (dit Lola)
-On a les billets, sa n'arrivera pas (dit Cloé)

J'ai rencontré Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant