Il nous déposa devant une plage desserte, je posa une serviette sur le sable et ôta mes habit, j'avais mon maillot de bain en dessous.
Pendant ce temps Justin emprunta 2 planche de surf : une de couleur blanche et noir celle de Justin et une autre noir et rose la mienne.
L: Tu sais surfer ?
J: Non pas du tout et toi ?
L: Oui je sais
On ce dirigeant vers la mer, je montra à Justin comment surfer mais il tomber à chaque fois dans l'eau, c'était tellement drôle, on s'amuser bien. On a donc surfer une plupart de l'après midi, et finalement Justin a réussi à tenir sur sa planche au moins 3 fois. Après sa je remis mes habit et des sous vêtements dans une cabine.
J: Sa te dit que on va ce balader où il y a les rochers là bas ?
L: Oui bien-sûr
Je pris mes affaires et les rangeat dans mon sac, puis je le suivi.
C'est tellement beau on vue un lac avec des rochers et une espèce de grotte.
J: Je peut te parler du baisser
L: Oui :S
J: Ce baisser ma plus, mais je sais que Brad à des sentiments pour toi
L: À bon ?!
J: Brad m'a téléphoné ce matin pendant que tu dormais. Il m'a dit qu'il est amoureux de toi. Et je sais que tu récent sa pour lui
L: Je sais pas quoi dire
J: Je veux que ton bonheur Lola, donc si tu veux propose lui un rendez-vous..
L: Moi aussi je veux ton bonheur, tu à une place dans mon coeur. Je lui proposera un rendez-vous.
J: D'accord je veux te voir heureuse princesse. Tu est ma première meilleure amie (fille).
VOUS LISEZ
J'ai rencontré Justin Bieber
Teen FictionTome 1: Chapitre 1 à 50 Tome 2: Chapitre 51 à 85 Écrit en fin 2015, ps : il y a des fautes d'orthographe, faite pas gaffe svp