80: Le demenagement

1K 58 0
                                    

6 jours plus tard
On vend notre immense maison à un couple anglais, sa y est c est fait la maison est à nous. On a eu 50000$
On commence à faire les cartons on doit vider la maison avant ce soir, on est 30 personnes en tout il y a beaucoup de travail.
Ma mère gardent les chien et Cloé gardent Amanda et Paul pour 2 à 3 jours, ils vont me manquer mes petit bébé. Bref... Il y a 9 camions dans le jardins, en tout on a payer pour la nouvelle maison, les camions, etc...
25980$ ils nous restent donc plus de 24000$ sur l argent de l ancienne maison, mais on a aussi d'autre argent, enfaite on est milliardaire. J aurai jamais pensais l être un jours c est un truc de ouf.
Au faite Vincent est un ami à Justin on la rencontré l année dernière pendant que on ce balader dans un zoo.
Il nourrissait un bébé tigre malade, on a discuter ensemble etc.. On est devenue potes, et on a appris la triste nouvelle que ce petit tigre qui s appeler Romeo est mort quelque nuit après. Sinon Vincent est célibataire, plutôt mignon il devrait plaire à Cloé surtout qu'il adore les enfants, le faite quel soit enceinte ne le dérangerait pas je pense. Il reste plus qu'à les présenter l'un a l autre !
Mais maintenant au boulot je sens que la journée va être longue à tout déménager et aménager dans l autre maison...

J'ai rencontré Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant