28: Mais qui est cette inconnu ?

2.4K 143 3
                                    

Pendant le trajet de la voiture on écouta de la musique mais surtout la nouvelle chanson de Justin: What do you mean ? J'adore cette chanson je peux plus m'en passer, je l'écoute en boucle. On passa 20 minutes dans la voiture jusqu'à chez Brad.
-Sa y est on est arrivé. Dit il
C'est une maison plutôt moyenne un peu plus petite que la maison de mes parents, et il y a aussi une piscine dans son jardin. Je descendu de la voiture, puis sortie ma valise et mon sac à main du coffre.
-Viens suis moi. Dit-il
Je le suivie, il ouvris la porte d entré je rentra derrière lui, enfaite à l'intérieur sa fait plus grand que à l extérieur; je vois un grand salon avec des canapés en cuire..
-Pourquoi tu à 3 canapé dans la même pièce ??
-Franchement je sais pas, mais je trouvé que cela fessait une différence avec les autres maison..
Je continue la visite sa cuisine ce trouvé dans la même pièce que le salon et la salle à manger. Ensuite je monta à l'étage il y avait une grande salle de bain avec une baignoire et une douche.. Puis il y a 2 chambres la première que je vue était la chambre d'amis il y avait un bureau avec un ordinateur et un fauteuil mais pas de lit !? Bà où je vais dormir ?! Puis je continue et vue la seconde chambre donc la sienne qui était plutôt moyenne de couleur grise, il y avait un lit, une armoire, et des placards..
Je descendue les escaliers
-Ma maison te plais ? Dit une voit derrière moi que je ne reconnu pas
-Oui, je me retourne et voie un garçon plutôt la vingtaine.
-Enchanté moi c'est Max, et toi tu doit être Lola, c'est sa ?!
-Oui..
Mais qui est ce, on dirait qu'il a un air de famille avec Brad, c'est peut être son frère, un copain, où je sais pas qui..
Et pourquoi a t-il dit que j'étais chez lui ?! Je comprends pas...

J'ai rencontré Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant