Je n'ai pas beaucoup dormie, j'ai penser à Justin et Brad et tout ce qui c'est passé ...
Il est déjà 11h00, je pensait qu'il était plus tôt.. j'ai du dormir 10h en faite c'est beaucoup
Donc on va dire que j'ai beaucoup dormie, je vais allée prendre ma douche puis m'habiller; je m'est une robe couleur bleu marine avec un gilet en dentelle. Ensuite je descend est il y a personne chez moi, à oui c'est vrai mais parent travaille.
Donc j'essaye d'ouvrir la porte d'entré mais tout est fermé à clef malheureusement, à ce moment là j'entend une voiture s'arrêté devant chez moi, je coure à la fenêtre et voie que c'est Brad.
Il me fait un signe mais je lui montre en faisant plein de signe comme une idiote que la porte est fermé, il fini par comprendre au bout de 5minutes, il me dit de passer par la fenêtre dans ce cas, pourquoi je n'ai pas penser à ouvrir la fenêtre ? je suis vraiment bête.
J'enjambe la fenêtre et la referme et le remercie pour ce précieux conseille, sa devait être assez drôle à voir surtout quand on porte une robe plutôt courte.
On ce dit bonjour puis on parlent un peu ensuite on monte dans sa voiture.
-Tu veux allé où ?
-J'aimerai bien que on aye à la cafeteria du coin, est ce que ma meilleure peut venir avec nous ?
-Oui, bien sur mais par contre c'est moi qui paye
-Merci c'est cool. Je sortie mon téléphone et appela Cloé
-Oui allo ?
-C Lola, j'ai réussi à m évader de chez moi et je suis avec Brad sa te dit de manger avec nous à la cafeteria ?
-Oui grave, j'ai hâte de rencontré ton Brad le chauffeur de Justin Bieber Omg et aussi tu me sauve la vie j'arriver pas à faire cuire mes nouille j'ai cru que je n'allais pas manger
-On ce rejoint d'ici 5 minutes la bas ?
-Oui, j'arrive
...
VOUS LISEZ
J'ai rencontré Justin Bieber
Teen FictionTome 1: Chapitre 1 à 50 Tome 2: Chapitre 51 à 85 Écrit en fin 2015, ps : il y a des fautes d'orthographe, faite pas gaffe svp