-Une petite NDA pour ceux qui ne savent pas prononcer les noms des personnages de la fiction.
-Sakura Haruno : Sakoura Arouno.
-Sasuke Uchiwa : Sassouké Outchiwa.
-Hinata Hyuga: Inata Hiouga.
-Naruto Uzumaki: Narouto Ouzoumaki.
-Yahiko Haruno : Yayko Arouno.
-Saï Sonobe & Neji Hyuga : Comme ça se voit.
-Shuta Kobayashi : Shuta Kobayashi.
-Ino Yamanaka : Comme ça se voit.
-Karin Aribishu : Karine Aribichou.
--------------------------------------------------------------
La sonnerie retentit, et les élèves pénétrèrent enfin dans leur classe. Sakura qui était sur le toit descendit à la fin de la récrée. La jeune fille n'arrivait toujours pas à s'éclaircir l'esprit en ce qui concernait la F4. Elle voulait les laisser tranquilles. Mais sa dignité passait avant tout, si on la cherchait on la trouvait. Et c'était incontrôlable selon elle. La rose était à présent dans sa classe. Tout le monde la regardait méchamment, voire jusqu'au prof qui se nommait Kabuto. Jamais un pauvre pouvait rentrer l'institut avant elle et ça les choquait plus que tout.
C'était en cours d'SVT. La jeune fille qui 'presque' dormait se fit secouer tendrement par sa voisine de table. Elle ouvrit les yeux pour voir peu à peu une chevelure rouge sang aux yeux rouges qui lui souriait tendrement.« Bonjour...C'est toi la nouvelle. C'est ça? Moi c'est Karin Aribishu, et toi? » Lui murmura la rousse en lui souriant un sourire angélique.
Cette dernière était trop belle, elle était tendre, et son regard était doux, elle ne la regardait pas méchamment non, au contraire.
« En fait... Mieux vaut ne pas s'endormir pendant les cours de Kabuto-sensei...tu sais, il est vraiment sévère. Continua la rousse toujours en gardant le même sourire.
-Désolée, je ne pouvais vraiment pas m'en empêcher. Son cours est largement le pire...AH ET ! Je m'appelle Sakura Haruno. Répondit la rose en souriant à son tour.
-T'aimerai bien passer du temps avec moi cet après-midi après les cours? Pour mieux se connaître !
-B...Bien-sûr oui! Avec plaisir!
-Je vous dérange peut-être, Mademoiselle Haruno?! Dit en criant Kabuto.
-D-Désolée monsieur!» S'excusa Sakura auprès de son prof.
La journée s'acheva à midi, et les deux filles se retrouvèrent avec des glaces à la main en bas du lycée. Parlant et riant de tout et de rien.
La rousse courrait et sautait partout comme une petite fille de dix ans, la rose, contrairement à elle, marchait en ricanant du comportement de sa nouvelle amie.Et d'un coup, en un fragment de secondes, le pire et ce que Sakura voulait éviter plus que tout arriva.
Karin était à deux points de tomber, et pas devant n'importe qui, mais devant ses pires ennemis, aka; Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki, Neji Hyuga et... Saï Sonobe.
Sakura cria, tentant de prévenir son amie, mais c'était trop tard.
Karin était dorénavant à terre, devant le fameux Sasuke Uchiwa, sa glace tâchant l'entièreté de son beau mocassin.« Sa...Sasuke...Je...Je suis...Je suis vraiment...Je suis vraiment désolée! E...Excuse-moi! J...Je l'ai vrai...vraiment pas fait exprès! Je te le rembourserai! Supplia la rousse en se relevant péniblement.
VOUS LISEZ
Insensé. L'amour interdit.
Random¶ Warning : Cette fiction est inspirée du manga original "Naruto & Naruto Shippuden" ainsi que d'un drama coréen. ¶ Informations. Alerte aux (anti) haters du SasuSaku et du NaruHina. Cette histoire n'est pas pour vous. -Date de création : 26 Ju...