●Les sentiments de Sasuke :
<<Pourquoi... Pourquoi tiens-tu tant à me faire souffrir... Pourquoi? Disait Sasuke d'un ton triste.
-De...De quoi tu parles ?! Pour être franche, dans l'histoire c'est toi qui me fais souffrir. Et pas le contraire. Avoua Sakura.
-Non...Non Sakura, on ne parle pas de la même chose.
-Alors, quoi? Qu'y-a-t-il?
-Sakura... Je... Rétorqua le brun d'un ton bourré.
-Tu quoi?
-Je... Je... Je savais dès le début, que tu allais tomber amoureuse de Saï... J'en étais un peu près... Sûr...
-... Soupira la rose en rougissant.
-Tu... Tu ne dira rien? Demanda le ténébreux d'un ton bourré.
-Je ne vois pas de quoi tu parles Sasuke.
-Non. Tu mens. Tu sais très bien de quoi je parle Sakura. Ce matin... Tu me l'a avoué. Tu m'a avoué que tu es amoureuse de Saï.
-Oh oui. C'est vrai. Et tu feras quoi maintenant? Tu vas le lui dire hein? Tu vas lui dire que je suis amoureuse de lui?!
-T'es sérieuse ? Tu crois que je suis à ce point là stupide ? Je t'aime et je ne te ferai jamais du mal Sakura! Avoua Sasuke, d'un ton bourré.
-Tu... Tu es saoule Sasuke, assieds-toi s'il te plaît.
-Dis-moi, Amy...
-Hum?
-Si on te donnais le choix de choisir entre Saï et moi lequel vas-tu choisir?
-Hein? C...C'est quoi cette question banale enfin Sasuke!
-Allez Sakura! Répond-moi! *silence* de toute façon... Je connais déjà la réponse... Pourquoi tomber amoureuse de moi? Y'en a aucune raison... Je ne suis ni artiste, ni un mec doux mais qu'un homme qui a été la cause de la mort de son père, qui a détruit la vie de sa mère et de quelques élèves. Je ne suis qu'un moins que rien. Je n'ai jamais ressenti l'amour familial depuis mes quatre ans. Tout le contraire de Saï... T'imagines? Avoua le ténébreux les larmes aux yeux Je... Je me sens tellement culpabilisé Sakura... J'ai tué père... À cause de moi mon père est mort... Et c'est Itachi qui a subit les conséquences...
-Flash-back : [ Insensé. L'amour interdit. ] Chapitre #Sauver Sakura? Sasuke s'en veut? Premier mensonge!
Sakura venait de sortir de chez Sasuke, après cette affreuse journée, elle rentrait chez elle.
Elle découvrit alors que Saï l'attendait toujours sur sa moto. [...]. Le brun fronça les sourcils, et regarda Sakura aux yeux.<<Tu sais... Sasuke n'était pas comme ça auparavant. Avoua le brun.
-Oh...
VOUS LISEZ
Insensé. L'amour interdit.
Random¶ Warning : Cette fiction est inspirée du manga original "Naruto & Naruto Shippuden" ainsi que d'un drama coréen. ¶ Informations. Alerte aux (anti) haters du SasuSaku et du NaruHina. Cette histoire n'est pas pour vous. -Date de création : 26 Ju...