●Cœurs brisé. :
://J'aimerai que tout ceux qui suivent cette fiction me disent en commentaires s'ils préfèrent le MitsuSara ou BoruSara. *-*:\\\-P. Sasuke : Faire semblant de l'oublier... C'est tout ce qui me reste à faire pour ne pas détruire ''mon amitié'' avec elle...
<<Tu vas parler non? Ou. Est. Mon. Bracelet ? Continua Sasuke des yeux tueurs.
-C'est que... Euh... Je... Je l'ai perdu! Murmura Sakura.
-Tu...Tu l'a perdu?! Non mais à croire que je t'ai menacé pour ne pas que tu le perd ! Non mais t'es vraiment incroyable, fille !
-Hé c'est aussi à cause de toi que je l'ai perdu alors ne me gueule pas! ><
-Comment est-ce que ça pourrait être possible alors que...*blanc* Sakura... Est-ce que c'est à cause de ta perte que tu pleurais ? T'es mignonne '-'
-Perte? Quelle perte? '-'
-NON MAIS T'ES VRAIMENT IRRÉCUPÉRABLE SAKURA ! SI CE N'ÉTAIT PAS À CAUSE DE MOI ALORS POURQUOI TU PLEURAIS!><
-Je... J'ai des raisons personnelles Sasuke...
-Quoi, t'as le sang?
-H...Hein ?! ESPÈCE... ESPÈCE D'ABRUTI COMMENT OSES-TU DEMANDER DE ÇA AVEC UNE FILLE! SHANNARO!
-Ho non... Pas en-----*coup de poing * core... T^T
-Sang... Hah ! >> Disait Sakura en se craquant les mains.
-Du côté d'Hinata :
La noiraude était assise sur le bord du lit, pleurant des cordes. Sa mascara était en désordre désormais. Se demandait comme avait-elle pu croire en un homme comme ce ''Nagato'' il était un homme charmant, certes. Mais, au côté de son charme, il n'était qu'un sale abruti en manque.
Se sentant trahie, elle commençait à frapper le lit des quelques faibles petits poings.
On ouvrit soudainement la porte sur la jeune Hyuga qui avait oublié de refermer la porte en rentrant, la nuit. C'était...<<Hinata... Cita l'homme qui se tenait devant Hinata.
-Que... Que fais-tu ici N...Nagato? Tremblait la jeune fille de peur
-Ah la la... Hier, ton poing m'a vraiment rendu K.O.
-Je...Je ne veux pas de toi ici! SORS DE MA CHAMBRE ! Criait la noiraude avant de s'effondrer en larmes.
-Hé oh, beauté on se calme! Ordonna Nagato en s'approchant dangereusement d'elle.
-E...Éloigne-toi! Va-t-en ! >>
Ce dernier se contentait d'afficher des sourires sadiques qui ne faisaient que tracasser la Hyuga qui tremblait de peur à chaque mouvement de plus du roux.
<<Ne...Ne t'approche pas! Un pas de plus et je cris! Va-t-en!
-C'est fou ce que t'es sexy ! S'exclama-t-il en attrapant le bras d'Hinata fortement.
-La...Lâche-moi!!
-Personne! J'ai bien dis personne n'a osé me toucher auparavant tu comprends?! Alors NON! J'ai une fierté et je ne te laisserai pas rire en te souvenant de moi!
-Pi...Pitié non... Tu... Tu me fais mal Nagato... Éloigne-toi de moi! >>
Elle criait désespérément, ne souhaitant qu'une chose : Se réveiller au plus vite de ce cauchemar.
Nagato la jeta sur le lit et se mit en califourchon sur elle. Tandis que la jeune Hyuga se battait de toutes ses forces pour sortir de son emprise, on claqua à la porte.
Elle tentait de crier mais la main du roux posée sur sa bouche l'en empêcha.
VOUS LISEZ
Insensé. L'amour interdit.
Casuale¶ Warning : Cette fiction est inspirée du manga original "Naruto & Naruto Shippuden" ainsi que d'un drama coréen. ¶ Informations. Alerte aux (anti) haters du SasuSaku et du NaruHina. Cette histoire n'est pas pour vous. -Date de création : 26 Ju...