•Naruto et Hinata se rencontrent. Amis ou ennemis?
-<<J'arrive attend moi!!>> Rétorqua la brune en entrant avec Naruto dans la voiture.
Elle s'assoit près du blond et tremblait de peur. Naruto regardait la jeune fille du coin de l'oeil, il trouvait qu'elle ressemblait terriblement à Neji, surtout au niveau des yeux.
<<Tu connais Neji Hyuga? Demanda le blond.
-... Sakura est dans quel hôpital ? Son état est si grave que ça ?
-Oui...Son état est trop grave.
-D'où tu l'a connais? Qui es-tu ?
-D'où je l'a connais? Euh... On étudie dans la même école. Je t'ai dit que je m'appelle Naruto Uzuma----- Annonça-t-il avant qu'il ne se fasse interrompre.
-Stoppe la voiture!
-Quoi?!
-J'ai dis stoppe la voiture! Naruto Uzumaki tu dis hein ? Tu fais partie de la bande qui torture les lycéens non?! Arrête la voiture avant que je me mette à crier!!
-Hein... La bande de quoi? De quoi tu parles Dattebayo?!
-Datte...Datte' quoi? Tu m'emmènes où, et où est Sakura! Allez dis-moi avant que je te castre salaud!! Menaça-t-elle d'un regard tueur aux yeux.
-Hé mais on se calme ! Sakura, ce matin en revenant de chez la boulangerie a fait un accident! Je n'ai rien à m'imaginer. Et en plus, on dit "Dattebayo"!
-TU dis datteba---- TU dis ce mot...C-complètement bizarre! TU es le seul à le dire!
-...
-On est en train de quitter la ville?! Naruto dépose moi tout de suite!
-... Souffla Naruto d'exaspération.
-Du côté de Sakura Haruno :
Elle venait d'arriver chez elle. Mais à sa surprise, personne n'était à la maison, elle avait oubliée les clés, et elle n'avait même pas de téléphone pour appeler quelqu'un. La rose s'était assise sur les escaliers, attendant l'arrivée de son frère. Après environ une quinzaine de minutes, une dizaine d'hommes vinrent vers elle.
-<<Bonjour, mademoiselle Sakura.
-Euh... Bonjour? Oui ?
-Pourriez-vous nous accompagner?
-Hein, ou ça ? Demanda-t-elle avec hésitation.
-Ne vous inquiétez pas mademoiselle. On ne vous fera pas de mal. Mais, pourriez-vous venir avec nous? S'il vous plaît.
-Pas avant que vous me dites où! Je ne vais quand-même pas accompagner des inconnus !
-Arrête de tenir tête, et viens avec moi. Dit Sasuke en sortant de sa voiture.
VOUS LISEZ
Insensé. L'amour interdit.
Random¶ Warning : Cette fiction est inspirée du manga original "Naruto & Naruto Shippuden" ainsi que d'un drama coréen. ¶ Informations. Alerte aux (anti) haters du SasuSaku et du NaruHina. Cette histoire n'est pas pour vous. -Date de création : 26 Ju...