Chapitre 4 : Sortie

8K 438 44
                                    




------------ DLP ———————————————————Estebann--------------------------------------------------------------

Moi, Alex et Moussa on est arrivé depuis 1h a Madrid. Lunès Younes et les filles devraient être là depuis longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moussa : 24ans, sénégalais comorien , fils unique, vit que avec sa mère, hommes d'Alex, Estebann et Lunès, meilleur ami d'Estebann ( photo dans la prochaine partie )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alex : J'appelle You.

Alex : Ouais vous êtes où là ??

Younes : ..........................................................

Alex : POURQUOI ?!?!

Younes : .........................................................

Alex : Ptn vas'y quel hôpital ??

Younes : .........................................................

Alex : Ok on arrive.

Moussa : Alors ?????

Alex : On retourne a Marseille les filles sont à l'hôpital ils ont trouvé Sofia inconsciente et Luna s'est évanouie sur la route.

Moi : Ptn et c'est grave ??

Alex : Non pas trop.

Bref on y va 3h apres on est arrivé a l'hôpital .

--------------------------------------------------------------DLP Lunes-----------------------------------------------------------

Le medecin : Alors mademoiselle R******** V****** (mon nom de famille donc il parle de Luna) a 2 côtes cassées. Et pour mademoiselle El S******* (nom de famille de Sofia) elle a « seulement » une épaule fracturée. Je vais vous prescrire de la crème a appliquer en massage si possible sur l'épaule pour Sofia et sur les côtes droites de Luna. Tenez l'ordonnance.

(Je suis en pleine correction presque 8 ans après, je suis désolé pour les incohérences, j'étais jeune 😭)

Younes : Merci on peut les voir ??

Le médecin : oui bien sûr : chambre 212 pour Sofia et 213 pour Luna, étage 2.

Moi : Merci.

On monte, arrivé devant les chambres, on toque chez Sofia, elle nous dit d'entrer. On rentre,elle est couché dans son lit avec un bandage sur l'épaule.

Sofia : Wsh la miff bien ??

Younes : Je vais te wesher ta tête toi

Moi : ouais bien et toi ???

Sofia : Ouais elle est où Luna ???

Quelqu'un toque et entre. C'est Luna.
Luna: Wsh sa va ????? ahhhhh ptn ça fait mal.

Moi : Alors déjà assis-toi et après je vais te nicker la prochaine fois que tu wesh tssss.

Sofia : Ma hbiba viens t'assoir. (hbiba = ma chérie en arabe)

Luna : J'arrive mi amor. (mi amor = ma chérie / mon cœur en espagnol)

Younes : Oui viens hbibi. (hbibi = mon chéri en arabe)

Moi : J'arrive hihihi mon chéri .

Moussa, Alex et Estebann rentre.

Moussa : Wsh c'est quoi ces zemel (zemel = pd)

Alex : Non mais t'as vu ça, on va organiser le mariage mdrrrr

(quand je dis mdrrr ou ptdrrr sa veut dire qu'il ou elle rigole)

You : Non mais c'est lui là jsp ce qu'il lui arrive ptdrrr

Les filles : Hannnnn comment tu mens c'est pas bien c'est toi qui a commencé ptdrrr

You : Vous là vous allez voir à la maison tchiiiiiiiip.

Moussa : Kho tu viens de te faire avoir tout seul t'es un pd.

You : Mais non mais c'est elle là elle ont fait les pedette.

Alex : Bref c'est quand que vous sortez vous ?????

Sofia : Jsp.

TOC TOC TOC :

Nous : ENTREZ

Le médecin: Bonjour, c'était juste pour vous dire que les demoiselles peuvent sortir quand elles le souhaitent.

Nous: Ok merci.

Le médecin : Mais c'est tout à fait normal.

Bref on sort et je signe, on rentre enfin à Madrid avec tout le monde. Arrivé a la villa.

Moi : Oh les filles.

Elles : Quoi ???

Moi : Tenez.

Elles : Hann je t'aime .

Alex,Estebann , Moussa et Younes : Cest quoi ????

Elles : Cest ..........................................

Votez SVP

Bisous

Chronique de Luna : Chef de Gang [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant