Sofiane en média
-------------------------------------------------------------PDV Luna--------------------------------------------------------------Bref je suis sur le canapé avec tout le monde, j'ai envie d'aller à la piscine. Je demande à Sofia si elle veut venir, elle accepte donc on y va après s'être mis en maillot de bain, bien sûr. On fait des longueurs jusqu'à ce que Moussa vienne nous dire qu'il y a les potes à Estebann et You : Jayden et Nassim. Je demande à a Sofia si elle les connaît, elle me dit que non. On sort de l'eau et on va se changer dans les vestiaires à côté de la piscine puis on monte les voir.
Moi : Bonjour
Sofia : Salam
Jayden et Nassim : Bonjour / Salam
Younes: Alors mesdemoiselles Sofia et Luna j'ai l'immense honneur de vous présenter messieurs Jayden et Nassim et messieurs de même.
Nous : Ah non Younes ça te vas pas du tout de faire le gars civilisé comme ça mdrrrrrrr
You: Mdrrrr.
Alors attendez je vous explique Jayden est MAGNIFAIKE (merci Cristina cordula mdrrr ) mais sérieux il a des cheveux brun, des yeux bleu et un sourire où t'es obligé de craquer, t'as pas le choix. Nassim aussi est beau ( trop de flemme pour le décrire jvous mettrais une photo c'est mieux ).
--------------------------------------------------------------------PDV Jayden---------------------------------------------------
Wsh moi c'est Jayden, bg de la France, j'ai 20 ans, je suis Français Américain : bête de mélange vous allez voir sur la photo la bogossatitude que j'ai. Bref il y a une meuf dans la villa, c'est la sœur de Estebann, une peufra je crois qu'elle s'appelle Luna un beau prénom pour une belle meuf. Bon j'ai assez fait le canard non ?
Luna à moi et Nassim : Venez je vous montre vos chambres.
On la suit, putain cette meuf jveux pas la ba*ser comme toutes les autres, je sais pas, je veux qu'elle soit la mienne, ma femme, la mère de mes goss bref.......
Elle montre la chambre de Nassim puis la mienne et elle part dans une autre chambre. Je pense la sienne, je la suit sans toquer, je m'assoie sur son lit et j'attend qu'elle me voit. Elle est en train de ranger un maillot de bain je crois, elle se retourne et elle sursaute en me voyant, j'explose de rire elle était trop marrante
elle : Tu fais quoi là ?
moi : Je dérange ?
elle : non non euh non c'est bon tu peux rester
Elle dit ça en rougissant et elle baisse la tête
moi : mdrrrr t'es belle quand tu rougis
Et elle rougit encore plus, elle doit me détester
➡Votez
➡Commenter
➡Bisous
VOUS LISEZ
Chronique de Luna : Chef de Gang [EN CORRECTION]
Fiksi UmumVenez découvrir Luna et sa famille dans leur histoire uniques sur Wattpad !