Partie 8 : Le commencement

4.5K 347 4
                                    

Nassim en média

LONGUE PARTIE

---------------------------PDV Luna-----------------

Je regarde Sofia et elle me conseille de leur montrer donc je prends les photos et les pose sur la table.

Sofia : DANS 2MIN CELUI QUI EST PAS ASSIS SUR LE CANAPÉ MANGE PAS SE SOIR

30 secondes après tout le monde est là

Moi : Regardez si ça aurait été vraiment moi, il manquerait pas quelque chose ?

Lunès : Sa tâche de naissance je vous l'avait dit pffff

Eux : Smehli Luna

Moi : Bref bonne nuit les gens.

Si j'avais su que cette nuit ma vie changera à jamais, je serais resté avec eux plus longtemps.

Vers 4h du matin.
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
...........
..........
.........
.......
.....
....
...
..
.

TOC TOC TOC

???? : POLICE OUVREZ

Je descends super vite en bas il y a déjà tout le monde, Alex viens vers moi et me dit :

Alex : Tiens t'appellera ce numéro stp Luna et tu lui diras qu'on est au hebs et que c'est lui qui remplace ok ?

Je hoche la tête. Estebann ouvre et tous les gars sont menottés.

Policier 1 : Vous êtes en état d'arrestation pour trafics de stupéfiants et non-déclaration de mineur (quand mes parents sont morts, mes frères nous ont pas déclarer) vous avez le droit de garder le silence tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Mr Lunès vous irez en prison pour mineur. Mlle El ***** Sofia un taxi vous attend dehors pour vous ramener chez vous et Mlle C****** F******* Luna vous irez dans un orphelinat.

Moi : Je... je.. on peut leur dire au revoir ?

Policier 1: Oui.

On leur dit au revoir.

Policier 2: Luna veuillez me suivre svp.

Lunès : Courage mi corazòn ( ma chérie/mon coeur )

Je suis le policier, il m'emmène dans un orphelinat et il part.

La directrice : Bienvenue Luna, chambre 24 étage 2 bâtiment fille -sec-

Je vais passer 1 mois

La directrice : Luna viens dans mon bureau maintenant.

Luna : Vas'y j'arrive.

Je vais dans son bureau il y a 2 personnes : un gars une fille

La directrice : il vont t'adopter et ne parle pas t'as pas le choix, va chercher tes affaires maintenant.

Moi : Ouais c'est bon calme-toi olala.

La directrice : MAINTENANT !

Bref j'y vais, je reviens et on part. Arrivée, dans la maison, le gars me tire par le bras, je sais pas où.

Moi : t'es sérieux ? Lâche mon bras !

Il ouvre une porte et me jette dans la cave et me frappe, j'essaie d'esquiver mais il est plus fort et plus rapide. Il part 10min après, je suis pleine de sang j'ai mal partout.

--------------------------PDV Lunès----------------

J'ai pris 6 mois ça va, ça passe vite avec mes potes que je me suis fait là-bas. Ils sont là pour la même raison que moi.

Chronique de Luna : Chef de Gang [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant