Chapitre 1 : Kidnapping

15.9K 752 51
                                    

Luna et Lunès en média ^^

Aujourd'hui, je rentre enfin à a Madrid avec Estebann et Alexandre, Lunès est déjà dans la villa avec Sofia et Younes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sofia: 16 ans ,algérienne, cheveux marron, yeux marron, on se connait depuis les couches culottes, elle 2 frères ( je les présenterais lorsqu'on parlera d'eux)
Younes: 17 ans, marocain, cheveux noir, yeux noir, sah to sah de Lunès, 1 soeur Myriam 6ans ( elle sera pas importante dans la chro)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
10 min après, on est arrivé ! Je sors de la voiture en courant, je sonne à a la porte et c'est Sofia qui ouvre, je lui saute dessus ça fait 1 mois 1/2 que je l'ai pas vu quand même !

Estebann: Oh Luna, Sofia, bougez on a les valises nous !

Moi : Ouais c'est bon calme toi aussi.

Estebann: Je vais te niquer, parles bien.

Alexandre : Et allez faire à manger svp.

Les gars vont s'assoir sur le canapé.

Moi : vas-y viens Sofia, on fait de la paella.

Sofia : Non, un couscous.

Moi : Paëlla

Sofia : Couscous

Younes : Putain, arrêtez de casser les couilles et faites les 2 !

On ne dit plus rien et on se dirige vers la cuisine.

Moi : vas-y fais ton couscous, je fais ma paëlla.

Sofia : Ok.

3h après, on a toutes les deux finit et on a rajouté un tiramisu pour le dessert.

Sofia et moi : Venez manger !

Ils arrivent en courant, on mangent puis on débarrassent.

Alexandre : Les filles, montez, on fait une fête avec des putes et tout vous descendez, je vous nique.

Sofia et moi : Pfffff ok.

Alex : Soufflez encore une fois et vous aller voir.

On monte parce qu'on est pas suicidaires et on va dans ma chambre regarder Koh-Lanta. Ça sonne 537251948 fois ( avoue que t'as pas lu le nombre t'inquiètes, t'es pardonné ❤)
Il y a plein de bruit en bas.
Vers minuit, il y a 5 gars qui forcent la porte ( je sais plus si je l'ai dis mais elle était fermé à clé)
La porte tombe et il y a 2 gars qui nous tiennent et 2 autres gars qui nous mettent un produit sur le nez, je résiste, je sais qu'il ne faut pas respirer mais 2 minutes après je respire et TROU NOIR .

⚠Voter svp j'essaierais de mettre une partie par jour ou je vous préviens.

Bisous

Chronique de Luna : Chef de Gang [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant