On pars alors tous au Macdonald's.
On commande et on pars s'asseoir, je m'assoie avec Isla et Addison sur la banquette et les garçons sur celle d'en face.
Liam ne fait que de faire des clins d'oeil à Isla qui rigole comme une imbécile, ce qui me fais rire.
Je prends les frites d'Isla sans qu'elle s'en rende compte, ce qui fais sourire Finn.
On finis de manger, j'ai le ventre plein.
-Je suis enceinte ! ironisais-je.
-De moi ? me demande Finn.
Je rigole et lui donne une tape sur le dos. Il imite mon geste.
-Bouffon, dis-je pour rire.
Il me regarde, sourit et dit.
-Petite salope.
Je lâche un crie choquée quand je voie Abiguail lui faire un clin d'oeil. Il me prends par la taille, et essaie de me porter.
-Non Finn ! Je suis en jupe et tu le sais, dis-je autoritairement.
Il souffle, et je lui fais un doigt.
Il me jette un regard noir, fais des pas en arrière et vas avec Abiguail.
Il est sérieux là ?!
Au loin je voie la bande de motard, d'habitude je n'aurais pas étais les voirs, mais vue ce qu'il viens de faire, je vais moi aussi le provoquer.
Je me retournes pour lui faire un clin d'oeil, et je me diriges vers les motards.
Il lève tous la tête a mon arrivée.
-Salut, dis-je.
Ils sourissent tous sauf un.
-Je te reconnais toi, t'as pas un mec normalement ? me demande-t-il.
J'efface mon sourire, il a un énorme cocard, ses mains sont abîmés. Putain.
-Il m'as fait mal, et pas qu'un peu ton fils de pute.
Ses mots sont aggressifs, et franc. Tout les motards efface leurs sourire à mon sourire, instinctivement je fais un pas en arrière en mettant. Il m'attrape les mains, et me claque violemment.
Je crie de douleur. Je lui met une gros coup entre les jambes. Il me lâche et se tient ses parties.
Je me retournes, et je ne voie plus mes amis. Les motards m'attrape et frappe à chaque partie de mon corp. J'hurle, mon sang sort violemment de ma bouche à cause d'un gros coup dans mon ventre.
J'essaie de ma défendre comme je peux, mais je n'y peux rien.
-Lucy ! des hurlemments.
J'ai les yeux fermés mes oreilles sifflent, je ne reconnais pas la voix qui m'appelle. J'entends des coups sur des peaux, des filles hurler, du monde autour de moi. Mais je ne peux rien faire.POINT DE VUE FINN.
Putain de merde. Tout ça c'est de ma faute.
Si j'aurais pas casser la gueule a ce motard, et si j'avais pas était avec Abiguail, j'en serais pas là à être dans un foutue commissariat à attendre de savoir si Lucy vas bien. Putain je rêve où je m'inquiète ?
Ça part d'un défi tout ça. À la base j'était partie pour ne jamais parler à cette fille, je savait que c'était une de ces filles qui jouent avec les mecs. Et puis Soren m'as demander de changer Lucy, parce qu'il s'inquiéter pour elle, et moi j'ai accepté.
Maintenant il est à côté de moi la tête dans les mains, dans cette foutue cellule. Les policiers s'en vont enfermés un autre dans l'autre cellule
Je me lève vais au barreau et hurle à un garçon;
-Oh le gros ! Donne moi mon téléphone dans ma poche !
Je vérifie que les policiers de m'ont pas entendue.
Il me l'amène, je le remercie d'une tape sur l'épaule et d'un sourire.
-T'es mal baiser, me dit Soren.
Je lâche un petite rire, et j'envoie un message à Addison.Moi: Elle va bien Lucy ? Elle est où ?
J'attends qu'elle réponde, 1 minutes, 2 minutes, 3 minutes.
-Putain elle fout quoi ?! D'habitude elle répond en 30 secondes ! hurlais-je.
-Mec, tu t'inquiètes réellement pour Lucy ? Ou tu fais le défi ? Parce que là si tu le fait, ça sert à que dalle les filles ne sont pas là, me dit-il.
Je le regarde et passe ma main dans mes cheveux.
-Je m'inquiètes réellement, dis-je.
-Tombe pas dans son jeu c'est tout, me dit-il.
Je lui fout une tape dans le dos.
La vibration dans ma poche me fait réagir d'un coup.Addison: On ne sais pas les putain de médecins ne veulent pas nous dire ce qu'elle a. Elle est à l'hopital bouffon.
Je passe ma main dans mes cheveux.
Soren me prend le téléphone, et lit tout en cachant l'écran des policiers.
Il me re-donne le téléphone, s'appuie sur le mur, une larme coule de son oeil. Il l'efface et vas au barreau.
-Écoutez bandes de fils de pute, pourquoi vous nous enfermez alors que les putains de motards sont pas là hein ?! il hurle. Vous allez me laissez sortir, ya ma putain de meilleure amie qu'est en train de crever et vous m'enfermez ? Ouvrez-moi, vous avez aucune preuve pour nous enfermez !
Le policier tourne la tête vers Soren finit de machouiller son donut et s'éclaircie la voix:
-Jeune homme, tu viens de taper un homme, dans la rue ce qui est interdit.
Soren sert les poings, attrape les barreaus et reprend en hurlant:
-Et l'autre il a défoncé Lucy ! Avant que nous on le tape, et on s'en fout ? Laissez-moi sortir.
D'un coup le jeune homme que j'ai interpeller pour mon téléphone et cours vas assomer le policier. Les autres sont en-haut dans leurs salle de repos. Il prends les clés et nous ouvrent la porte.
Soren a des étoiles dans les yeux, et l'enlace. Je le remercie aussi, et lui dit de me laisser son numéro.
On cours dehors je fonce vers l'hôpital le plus proches du Macdonald's.
-Tu fous quoi ? On prend un taxi bouffon ! me crie Soren.
-T'as des sous ? dis-je en me retournant.
Il reste figer et commence a courir.NDA:
Un peu d'action dans la vie a Lucy!
Vous pensez qu'elle a quoi ?
Vous croyez que c'est grave, ou pas ?
KISS💋
VOUS LISEZ
THE LAST. Cameron Dallas
FanfictionLucy Roth une Bad Girl dans toutes ça splendeur. Elle s'est juré de ne plus tomber amoureuse du premier passant,et préfère l'utiliser comme jouet.