XVI

174 9 0
                                    

NDA: Il y a une scène de sexe dans ce chapitre.

La température monte, je suis bouillante. Je gémit à chaque contact de ses doitgs.
Je me rappel qu'on est à la plage et je me détache de lui.
Il écarquille les yeux.
-C'est pas le bon endroit ici, dis-je.
Il me prend la main et me propose de dormir avec lui, dans un hôtel.
Sans hésiter je dis oui, et il me dit de prendre sa voiture pour que j'aille me faire un sac.
Sur la route, plein de questions m'envhaisse, mais là je veux juste apprécier cette nuit avec lui. Depuis 3 semaines je suis paralysée à ne rien faire, alors je veux profiter, à fond.
En arrivant je m'empresse de faire mon sac, Isla mange ce qui semble être un paquet de Pringle's.
-Tu vas où ? me demande-t-elle les yeux scotchés sur la télé.
-Je vais dormir à l'hotel avec Finn, dis-je.
Elle tourne la tête avec un sourire malicieux. Je rigole et je lui donne un bisou sur la joue.
Je me dépêche de retourner à l'appartement de Finn.
Il m'attend appuyer contre le mur de l'immeuble. Son regard est plonger dans le vide de la mer, et il semble froncer les sourcils. Je m'approche de lui et prend sa main.
Il réagi et me souri tout en m'emmenant dans sa voiture.
À la radio la chanson " One Last Time " d'Ariana Grande, passe et je chante comme si j'étais sur scène ce qui fait rire Finn. L'atmosphère est détendue, et j'apprécie ça.
En arrivant à l'hôtel je n'ai qu'une question en tête;  pourquoi fait-il ça ?
On prend les clés, et en montant vers la chambre je sens la température monter. J'ai envie de lui, j'ai besoin de lui.
J'ouvres la porte de la chambre et découvre une chambre grande, avec des décorations florales.
Mais à peine ais-je le temp d'admirer la chambre que Finn ferme la porte à clés et me pousse sur le lit.
-J'ai envie de toi, me murmurre-t-il dans mon cou.
J'ai envie de lui, j'ai envie de le sentir, de le faire jouir.
Je le repousse violemment, le colle contre le mur, et m'agenouille devant lui.
Je déboutonne son pantalon que je fait glisser, et joue avec son boxer.
-Lucy... Tu me torture.
Il gémit, et j'adore ça.
Je finis par lui enlever et son caleçon et découvre... Elle est imposante, très imposante, ça m'excite.
Je lui prend sa queue dans la main et le branle. Il m'attrape mes cheveux, et me supplie d'arrêter.
Je prend son sexe dans ma bouche, et je joues avec ma langue, il gémit en me tirant les cheveux ce qui me fait frissoner.
Je le sens se raidir, il va jouir.
Je continue mes mouvements au moment ou je sens le goût du sperme dans ma bouche. Je me relève et je l'embrasse sur la bouche.
-À moi de te donner du plaisir, me dit-il avec son sourire coquin.
Il m'enlève mes habits pour me retrouver en sous-vêtements.
Il dépose des bisous sur mon ventre et je déboutonne mon soutien gorges.
Il grogne et m'embrasse passionnement. J'enlève son haut pour y découvrir son torse musclé. Je gémit dans sa bouche quand je sens le contact de son sexe sur ma culotte, juste une petite culotte.
Il me l'enlève délicatement.
-Tu es sûre ? me dit-il.
Je grogne.
-Oui, dis-je.
Ses mains descendent ma culotte.
-Je voudrais pas...
-Tais-toi j'ai dis oui Finn.
Je le coupe dans sa phrase, j'en ai marre d'attendre.
Il fait parcourir ses mains en les remontant vers mes cuisses.
-À moi de te donner du plaisir, me dit-il.
Il pénètre son doigt en moi, un gémissement s'échappe.
Je met ma main sur ma bouche pour éviter de crier son nom.
-T'es belles mon ange, dit-il.
Il pénètre un deuxième doigt. Je m'empêche de crier mais des gémissement sortent de ma bouche.
Je me raidis.
-Je vais te voir avoir ton orgasme avec moi.
Je gémit et il passe sa langue sur mon clitoris. Mes jambes se tendent, et je jouis.
Il remonte à moi et m'embrasse encore. Il sort du lit et cherche dans son porte-feuille, il y sort une capote, il se met sur moi en écartant mes jambes, et déchire l'emballage avec ses dents tout en me regardant. Il l'enfile et me pénètre.
-C'est si bon... dis-je.
Je gémit.
Il fait des mouvements lents et je le rejoins, et j'accélère nos mouvements.
-Tu es sûre mon ange ? me dit-il.
J'aquiesce d'un hochement de tête suivie d'un gémissement.
Il vas plus vite, plus fort, il s'enfonce en moi, plus loin.
Je lâche des crie, et lui se retiens.
Je n'ai jamais ressentie ça, je n'ai jamais autant pris plaisir.
Il entamme un dernier mouvement avant de s'écrouler sur moi. Une goutte de sueur coule sur son front.
Il s'allonge à côté de moi, et prend ma main. Je met ma tête sur son torse et m'endors.

POINT DE VUE FINN.

Je l'observe dormir sur mon torse, sa tête monte au rythme de ma respiration. Elle est magnifique.
Je me rends bien compte qu'elle me fait de l'effet, et pas qu'un peu, cette nuit m'as décider. Je ne lui ferais pas de mal, je l'aimes.
Je passe ma main dans mes cheveux et elle relève la tête.
-Bonjour, dis-je.
-Bonjour.
Elle souris, elle est vraiment belle.
-Tu as bien dormi ? dis-je.
-Oui, et toi ?
J'aquiesce d'un sourire.
-Aujourd'hui il y a le match faut se bouger le cul ! dit-elle en me lançant une tape sur le torse.
-J'y joue.
Elle écarquille les yeux.
-Je savais pas ! C'est génail je serait t'as première fan.
Je rigole et l'attrape au moment où elle se lève. Je l'embrasse tendrement et elle fait de même.
-Je t'aime Lucy, dis-je.
Je l'ai dis. Je l'aime, elle le sait maintenant, elle peux en être sûre.
Elle souris.
-Moi aussi tête de bite.
Je rigole à ce nom et me lève, je prends une douche pas très longue pour lui laisser le temp de se coiffer et maquiller.
Elle sort 40 minutes après, j'ai eu le temp d'aller chercher des cafés au Starbuck's avec des cookies.
Elle sort en jean skinny, avec un sweat bordeaux avec écrie; " University Of Chicago " et notre emblème. Ses cheveux sont attachés, elle ses mis des boucles d'oreilles, sa bouche est vierge et ses yeux son maquiller.
Elle fait un tour sur elle même tout en disant " T'as première fan ".
Je lui tends le Starbuck' s toujours avec mon sourire de con amoureux.
Elle le prend et prend ma main par la même occasion. Elle attrape son sac à main qui lui sert de sac de cours.
On pars vers ma voiture et je fonce à l'université. Pendant le trajet elle m'a fait rire tellement de fois. Elle a un humour extraordinaire.
En arrivant je veux juste faire demi-tour et passer mon temp avec elle.
Elle descend de la voiture, jette son gobelet, et me lance un bisou au-dessus de son épaule, elle doit être en retard.
Moi je vais voir Soren, avec des cernes de 30 mètres.
-T'as miner cette nuit ou quoi ? dis-je en lui tapotant l'épaule.
Il me dit de regarder derrière et je voie qu'Addison est dans le même état.
-Tu l'as baiser ? me dit-il.
-Hein ?
-Lucy, tu l'as baiser ?
Oui.
-Non.
Il écarquille les yeux, et souffle.
-Vas falloir la casser.
J'en ai pas envie, j'ai juste envie d'être près d'elle à chaque instant.

POINT DE VUE LUCY.

Je sors de mon cours de biologie, avec 30 minutes de retard, le prof' m'as laissé entrer mais je dois lui faire la biographie d'un scientifique que je ne connais pas du tout.
Je marche dans le couloir, quand j'aperçoi Addison qui fume dehors.
-Depuis quand tu fumes ? lui demandais-je en sortant du bâtiment.
Elle me lançe un regard et souffle sa fumée.
-Ça me détends.
Je ris et rentre dans le bâtiment.
Un gars blond s'approche de moi.
-Salut, t'es pas Lucy Roth ? dit-il avec son sourire.
-Ouais, toi t'es qui ?
Il place une mèche rebelle de ma queue de cheval derrière mon oreille. Je reconnais ce geste, ses doigt qui effleure l'arrière de mon oreille... Mais il ne peut pas être là... C'est pas possible.

THE LAST. Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant