POINT DE VUE LUCY.
Je n'arrive pas à dormir. Je n'arrive à rien plus exactement, juste parler m'est impossible. J'arrive à faire sortir des sons de ma bouche, mais juste de parler est impossible. J'ai entendue que j'étais paralysée, pourquoi ça n'arrive qu'à ce moi ce genre de chose ?
Je me force à me dire que ce n'est la faute de personne, mais je ne peux pas m'enlever l'image de Finn qui vas vers Abiguail... Mais ce n'est pas de sa faute. Ce sont les motards qu'il l'ont provoqué il doit avoir un fort caractère. Je n'en sais rien enfait, je ne le connais pas, je ne suis même plus sûre de l'aimer.
Et moi aimer ? Je ne sais plus ce que c'est d'aimer quelqu'un. Je me force à croire que je l'aime mais ce n'est pas possible, je ne sais même pas ce que c'est d'aimer.
Et lui m'aime-t-il vraiment ? Je ne pense pas non plus. On ne peux pas aimer n'importe qui en 1 semaine, ce sont des contes de fées tout ça. Je connais Soren et ses idées bizarre qu'il a derrière la tête, il aurait pu le mettre au défi de ne pas m'aimer ou quelque chose comme ça, il me l'a déjà proposer. Je ne sais plus quoi faire, je me fais piéger par Soren, je le sens mais je ne veux pas y croire.
Il ne me ferait jamais ça, c'est mon meilleure ami non ?
Je réfléchie trop, je ne sais pas si c'est bien de réfléchir autant quand on est paralysée, mais je ne peux faire que ça. Penser à Finn me rend folle, comment je peux l'aimer ? C'est un mauvais garçon il ne faut pas que je l'aime, il ne ferait que du mal. Et puis, sortir avec une personne sans l'aimer est inutile.
Je vais rompre avec.
C'est une bonne décision, il ne s'interreser pas à moi de l'année et d'un coup il a commencé à me faire des approches. C'est trop louche, c'est un coup de Soren.POINT DE VUE FINN.
Je me lèves difficilement, j'ai juste envie de me rendormir sans aucune pression de la veille.
Je pars me doucher vite fait, je relève mes cheveux me lave les dents et avec Soren à moitié endormie on pars en cours.
En arrivant à ce putain de cours de biologie j'y trouve Addison complètement endormie sur la table. Elle s'est fait un chignon qui ne tien même pas vue les cheveux courts qu'elle a. Je m'assie et elle grogne.
-Ça va ? lui demandais-je.
Elle me regarde de haut.
-J'ai l'aire d'aller bien ? Maintenant ta gueule et laisse moi dormir merci, me répond-t-elle en me tournant la tête.
Je lui fous un tape dans la tête ce qui me vaut un " Connard " à moitié endormie.
À la fin des deux heures de souffrance je pars retrouver Soren qui est avec Aiden, Mackenzie et Ashley la nouvelle. Elle a pas mal changé, ses cheveux son rose sur les mèche du bas. C'est très moche.
-Salut, dis-je.
-Salut, me sourit Aiden.
Les filles me sourient, Ashley est beaucoup plus maquiller de d'habitude, ce qui ne lui vas absolument pas. Et au pire, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'elle ?
-Après les cours je vais voir Lucy tu viens ? me demande-t-il avec un clin d'oeil.
-Moi je viens ! répond Ashley avant même que j'ai pu ouvrir la bouche.
-Ok... Et toi ?
-Je viens.
Je repars en cours. Addison écoute de la musique avec ses écouteurs je le sais, quand elle bouge la tête en fermant les yeux, c'est soit elle écoute de la musique soit elle suce.
Je lui fait part qu'on ira voir Lucy, et me dis qu'elle viendra avec Isla.À la fin des cours je passe au Starbucks me prendre un café.
Soren me clacxonne 40 fois pour que je me dépêche, pour le provoquer j'avance doucement.
-Si tu te grouille pas j'y vais sans toi ! me hurle-t-il.
Je montes et on pars vers l'hôpital.POINT DE VUE LUCY.
J'entend ma mère parler. Ma mère ? Elle qui ne s'est jamais occupé de moi ? Je n'y croie pas.
Elle me dépose un bisou sur le front suivie de mon père et il me lançe un : " On t'aimes ".
Incroyable. Si seulement je pourrais rester paralysée le temp de rattraper toutes ces années sans leurs attention.
J'essaie d'ouvrir et fermer ma bouche. Après un millions d'essaie j'y arrive enfin, et j'arrive à parler. Dieu merci.
J'essaie de dire " docteur " et sans problèmes j'y arrive mais ma voix est si faible...POINT DE VUE FINN.
Arrivant là-bas Soren me dit de monter pendant qu'il va chercher des fleurs. Je montes en ascenseur cette fois-ci. J'ai des papillons dans l'estomac.
Je toques à sa porte et ouvre. Elle a les yeux fermée, et ne bouge que son torse pour sa respiration.
-Lucy ? dis-je en m'approchant d'elle.
Elle ouvre difficilement les yeux.
-Finn ? me dit-elle avec une voix muette.
Je souri et lui prend la main. Elle sourie difficilement aussi et essaie d'ouvrir un peu plus les yeux.
-J'aimerais mieux te voir, me dit-elle.
Oh, mon petit Finn le défi marche à merveille.
Je lui dépose un baiser sur sa main en faisant attention à ne pas aller trop vite avec son bras.
-Soren n'est pas avec toi ? me dit-elle.
Je me figes, elle s'en fout complètement de moi ou je rêve ?
-Il arrive, dis-je froidement.
Elle ouvres beaucoup plus les yeux.
-Ça va pas ?
Ses yeux chocolats son voyant maintenant, elle a reussi à ouvrir les yeux.
-Si mon ange.
Je lui serre la main, la porte s'ouvre et je voie Finn avec un énorme bouquet de rose, rose.
-Salut trouduc, dit-elle.
Il écarquille les yeux.
-Genre tu parles maintenant ? dit-il en s'approchant d'elle.
Elle rit, ça m'avais manqué en 1 journée.
VOUS LISEZ
THE LAST. Cameron Dallas
FanfictionLucy Roth une Bad Girl dans toutes ça splendeur. Elle s'est juré de ne plus tomber amoureuse du premier passant,et préfère l'utiliser comme jouet.