Pas un chapitre

33 1 3
                                    

Coucou les filles (et les garçons ? qui sait ah),

Ceci n'est pas un chapitre comme vous avez vu. Je voulais juste vous parlez un petit peu.

Tout d'abord merci à ce qui suivent ma (courte) fiction, qui ne va pas tarder à être plus longue, je pense que pendant les périodes de vacances je vous posterais entre 1 et 2 chapitre par semaine, en fonction du temps que j'ai. Et pendant les périodes de cours, je ferrais de mon mieux, car cette année je passe mon bac de français et donc je voudrais rester concentrer. Je ne vous oublie pas pour autant et je posterais un chapitre soit le samedi soit le dimanche en fonction de l'emploi du temps que mon lycée me donneras.

Ensuite j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de ma fiction, dites le moi dans les commentaires et n'hésitez pas a m'envoyez des messages privées, je les lirez et vous répondrez le plus rapidement que possible. Et surtout n'oubliez pas de votez pour mes chapitres, ça me ferrais plaisir et m'encouragerais a continuer cette fiction.

Et pour finir, je souhaite vous présenter une fiction d'une amie a moi, sa fiction démarre juste, vous pouvez toujours attrapez le train en marche. Son bijou s'appel Savers.

Suivez la sur son profil qui est @stylesfanoned. Sa fiction est juste génial!


Et voilà je ferme cette parenthèse, en vous remerciant de lire ma fiction. Merci beaucoup!

Je vous souhaite de bonnes vacances au passage ahah ;)

GROS BISOUS :)

i forgive youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant