Chapitre 4

30 2 3
                                    

(Ouppsss désolée, la semaine dernière je n'est pas pu poster de chapitres. Mais je me rattrape promis)


Harry s'arrête sur une aire d'autoroute bien loin de cette ruelle que je souhaite oubliée. Je jete mon sac de cours que j'ai ruinée dans une poubelle, et en jetant mon sac je me rends compte de quelque chose qui risque bien de me coûter très cher.

-Harry.. J'ai.. J'ai pas pris l'argent.

Harry se tourne vers moi et son regard vert me traverse.

-Tu as quoi ? Johanna tu rigoles non ?

- J'ai oubliée l'enveloppe..

Il rit doucement, et mord sa langue par énervement. Sa voix devient profonde et méchante.

-Tu rigoles. Hein Johanna, me dis pas que la seule chose que tu avais à faire tu l'as merdé?!

-Je suis désolée Harry.

Je tremble et je sens que à tout moment mes jambes vont me lâcher. Je m'assois sur un banc en bois, et regarde Harry faire les cents pas. Je sais que le peu de confiance qu'il avait en moi est probablement parti. C'est la merde. Je voulais pas le décevoir. J'ai oubliée de prendre l'enveloppe. J'étais pétrifiée.

-Putain c'est la merde Johanna ! PUTAIN.

Il est tellement beau quand il est en colère. Il repousse ses cheveux en arrière, et il lèche ses lèvres. Il tourne autour de la voiture et s'adosse contre sa voiture. Je le regardes réfléchir, je ne peux même pas me concentrer tellement je tremble. Harry à l'air vraiment énerver. Il remonte dans la voiture et me fais signe de venir m'assoir dans sa voiture. Je m'assois sur le siège passager et je claque la porte.

-Pas la peine de faire l'énerver ma jolie. On est dans la merde. Yann voulait les 15 000£ demain sur son bureau. Il va me tuer. Avec sa tête de petit con. Merde.

Harry tape sur son volant et démarre rapidement. Il traite Yann de tout les jurons qu'il connait, il doit vraiment être très en colère contre ce Yann. Vous savez ce que je crois ? Je pense surtout que Harry déteste recevoir des ordres. Il roule en regardant droit devant lui. Les lumières de la ville éclairent son visage absolument parfait. Harry est vraiment beau dans n'importe quelles situations. Il dois être super beau quand il sors d'une piscine, l'eau qui ruisselle sur ses pectoraux et ses abdos brillant, et sa mâchoire carrée qui laisse l'eau tombé en petite gouttes. Wouuuuaaaaaaaaaaaw.. Pardon j'ai laissée mon imagination prendre le dessus. Il me dépose devant chez moi, et attrape mon bras avant que je sorte de la voiture.

-Endors toi vite parce que demain à 6 heures je te récupère ici même et je t'emmène récupérer l'argent.  Et si il faut je te sortirais de ton lit. Et n'oublie pas ce que je viens de dire parce que tu sais que je le ferrais.

J'acquiesce avec un simple oui de la tête et je sors de sa voiture, je rentre dans ma petite maison. Ma maman et ma grande sœur sont sur le canapé entrain de regarder leur séries débiles. Je passe derrière elles discrètement et je monte dans la salle de bain. Je me déshabille et je mets toutes mes affaires au sale. Je me glisse sous le jet d'eau chaude. Je ferme les yeux et je laisse la chaleur de l'eau me rassurer. Pendant que l'eau coule sur mes cheveux et le long de mon corps, je repense à ma journée que j'ai trouver bien trop longue. Je reste sous l'eau pendant au moins 20 minutes. J'ai vraiment envie de me laver de ce que j'ai fait aujourd'hui. Je pris une bonne dizaine de fois pour que tout ça ne sois qu'un rêve et que je me réveille dans les bras de ma maman quand j'avais 5 ans. Si seulement c'était possible. Je sors de la douche et je blottit dans mon pyjama. Quand je suis enfin sous la couette je repense au temps ou j'avais 5 ans et que tout ce que me préoccuper était de savoir avec quelle couleur j'allais colorier les cheveux de ma princesse ou si je voulais plutôt de la pâte à tartiner ou de la confiture de fraise. Je n'avais pas besoin de me dire que le lendemain j'allais me lever à 6 heures du matin pour aider un connard à ce sortir de la merde dans laquelle il s'est mis. Bon j'avoue que c'est aussi de ma faute. Je sais vraiment pas comment on va faire pour réunir 15 000£. C'est une somme folle. Je me sens tellement mal que mon ventre me fais me tordre dans tout les sens. Je ferme les yeux et j'essaie de ne penser à rien. Ce qui scientifiquement impossible parce que si vous demandez à votre cerveau de ne penser a rien, vous lui faites penser qu'il ne doit penser à rien et donc. Ok je me tait. J'essaie de m'endormir en ne pensant à rien.

Le lendemain 5h57,

Je suis réveiller depuis 5h30. Harry n'est toujours pas là. Je respire vite. Je sais même pas ce que monsieur Styles va me demander de faire aujourd'hui. Je nous ai mis dans cette merde, je ne veux pas que Harry est encore plus de problèmes à cause de moi. Je me lève, je mets un jean et un petit t-shirt blanc. Je prend une veste et descend l'attendre dans la rue. Le soleil n'est pas encore lever. Les matins de décembre sont vraiment compliqués ici. La neige tombe en minuscule flocons et ça rend mon quartier absolument magnifique. J'entends une voiture qui tourne, et je vois la forme de cette dernière ce dessiner dans la rue. C'est Harry, il a mis de la musique en plus. Il se gare à coter de moi et il sors de sa voiture. Je ne pense pas avoir déjà réaliser à quel point il était grand. Il porte un t-shirt blanc, un jean slim noir qui moule parfaitement ses jolies jambes, et une longue veste noir. Ses cheveux sont attacher dans un chignon parfaitement bien fait. Il me tend un sac.

-Salut Jo'.

Sa voix est rauque. Je parie qu'il viens juste de ce réveiller. Il me fait monter dans sa voiture, et vérifie que personne ne nous a vu avant de remonter dans sa voiture. Assise à ses cotés, j'ouvre le sac et en sors un sweat à capuche noir et des gants.

-Qu'es ce que c'est Harry ?

-On va allez chercher l'enveloppe chez le mec directement.

-Mais t'es malade c'est dangereux ! Si on ce fait attraper ! Harry je veux pas aller en taule.

Harry se penche vers moi.

-Ah ouais ? C'est bizarre moi non plus. Mais maintenant on est obliger de faire ça. Écoute Johanna tout ça c'est de ta faute. C'est à cause de toi Johanna. Si tu avais pris l'enveloppe on en serrais pas là. Alors tu vas assumer tes conneries jusqu'au bout. Crois moi Yann est pire qu'un an en taule. Il nous lâchera plus. C'est pas uniquement de ma faute.

Il démarre sa voiture et on roule sur les routes glissantes. J'ai l'impression d'avoir passer des heures dans cette voiture. On fait tout le trajet sans dire un mot. La peur prend possession de mon corps et je pleurs. Harry a ce premier geste d'affection pour moi. Il pose sa main sur la mienne. Quelques secondes seulement, il n'est pas très tactile et il retire sa main d'un geste brusque.

-Ça va allez Johanna. Promis. Ne pleurs pas s'il te plait. Ça me mets mal à l'aise.

-Mais j'ai peur Harry ! Tu comprends ou pas ? Tu me demandes de m'introduire chez des gens et de leurs voler 15 000£. Et je vais le faire parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Harry.

Je n'arrive pas à croire que ces mots sont sortis de ma bouche. Et Harry non plus apparemment, il me fixe. Il prend une grande respiration et ouvre la bouche pour commencer sa phrase.

-Il ne m'arrivera rien Johanna.

Il caresse doucement ma main avant de reprendre le volant et de redevenir froid et distant. Il continu de conduire sans un mot de plus.



**Voilà pour ce chapitre. S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez ça m'aiderais beaucoup. Et n'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile. J'espère que vous allez aimer le lire autant que j'aime l'écrire et puis jusqu'au prochain chapitre je fais de gros bisous.





i forgive youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant