Chapitre 3

51 2 1
                                    

Oh super, j'ai tout compris sur Harry. Le peu de sympathie que je ressentais pour lui commence à s'évaporer.

-Putain Harry! J'ai tout compris ! T'es un dealeur ! Et tu as choisi les droits pour pouvoir contourner les lois et faire ta petite affaire tranquillement !

Quand ma phrase se termine enfin, Harry prend mes épaules avec toute sa force et me plaque contre les casiers qui me torturent le dos.

-Tu vas penser moi fort. Comment tu sais tout ça ? T'as fouiller ? Ta maman ne t'as pas appris qu'on ne devais pas s'occuper des affaires des autres ?

Harry avait tellement de rage et de colère dans ses yeux, que je dois fermer les miens pour ne pas que ça m'effraie. Sa voix est profonde quand il prononce sa phrase:

-Il ne faut pas que tu cherches plus loin. Contente toi de la fermer. J'ai été assez clair ?

Je hoche la tête. Je ne savais pas que Harry pouvait être si effrayant. Il lâche mes épaules, et je sens le sang circuler à nouveau. Harry fait les cents pas dans le hall vide. Il jure tout les gros mots qu'il connait avant de me regarder fixement.

- écoute, comme t'as voulu fourrer ton nez partout, tu t'es mis dans la merde. Et maintenant va falloir que tu nettoies ta merde. Tu vas travailler pour moi.

-Harry je.. Je suis désolée. S'il te plait. Me force pas. Je dirais rien.

- Trop tard Johanna. Tu vas devoir me suivre dans ma "petite affaire" comme tu l'appelles.

Et me voilà embarquer dans le business de Harry. Niquel, tout ce donc j'avais besoin. Je sens dans sa voix de la détermination. Il va pas me lâcher.


Jeudi 6 décembre

Je suis pas allais à la Fac hier, je me sentais mal. Ou j'avais peut être peur de Harry.. je sais pas. En tout cas en arrivant j'aperçois que Harry est adosser à sa voiture. Une petite cabriolet noire. Et lui il est juste beau. Je ne trouve pas de mots pour décrire la beauté de Harry. Je suis sûr que vous ne me contredirais pas, Harry est sexy. Il portait un t-shirt noir et un jean noir qui lui fait de plus belles jambes que moi. Il a les bras croisés sur son torse ce qui fait ressortir les muscles de ses bras et de son torse. Ces deux chaines se balancent a son cou quand il avance vers moi. Il attrape mon bras.

-Aujourd'hui tu viens avec moi Rowel. Tu n'as pas le choix.

Je le regarde, son regard vert perçant et méchant ne me laisse pas le temps de réfléchir, je hoche la tête. Il prend mon sac et le balance dans sa voiture. Je m'assoie à coter de lui sur ses sièges en cuir. La voiture sent le neuf, je suis sur qu'il l'a acheté avec l'argent qu'il se fait en vendant sa drogue. Je ne me sens pas très bien quand Harry fonce sur l'autoroute a pleine vitesse. Je me demande pourquoi je lui ai avoué alors qu'il pensait être discret. C'est dangereux ce qu'on fait. Je suis terrifiée en repensant à la fois ou je l'avais suivis dans la rue. J'espère qu'il ne demandera pas de faire ça. en Pourquoi est ce que je suis montée dans sa voiture ? J'aurais du tracer ma route sans lui parler. De toute façon à la seconde ou je l'ai regarder on savais tous que c'était foutu pour moi. Il n'y a aucun bruit dans la voiture, sauf la respiration calme de Harry. Pour lui tout va bien, c'est pas la première fois qu'il fait ça. Ohlala, je me sens vraiment pas bien. Le stresse me tétanise, je pense que je vais vomir.

Alors qu'on file a 140 km/h, Harry très détendu soupir et me regarde.

-Détend toi là ! T'es tendu je le sens, je peux pas me concentrer. Qu'es ce qui a ?

-Rien.. Je voudrais juste savoir ou tu m'emmènes Harry.

-On va chercher des paquets chez quelqu'un et on va allez distribuer. T'as intérêt a te faire discret Jo.

Jo ? Il est sérieux là ? Je savais pas qu'on est amis au point de ce donner des surnoms. Au dernières nouvelles, je suis là pour l'aider. On est donc "partenaire" dans sa petite merde d'affaire. Fait chier, dans quoi est ce que je me suis embarquée ?

Après un trajet nauséeux, on arrive devant une petite maison écartée de tout. Je sors en même temps que Harry, il toque à la porte. La peur monte quand la porte s'ouvre avec un grincement horrible. Une fille est derrière la porte, elle est jolie, blonde pas très grande et complétement tatouer.

-Ah salut Harry. Tu cherches Yann ?

Harry hoche la tête comme réponse, la jeune fille nous fait entrer. Elle me regarde de haut en bas.

- C'est elle la petite fouineuse ?

- Ouais ouais. Johanna Rowel, je te présente Rose Frez.

Hé bin, c'est que les nouvelles vont vite n'est ce pas ? Je la salut d'un sourire timide, je reste près de Harry. On avance dans un couloir qui me parait très très long et qui s'ouvre sur une immense salle, ou deux hommes sont assis à une table. Ils mettent des petits paquets dans des sacs a dos noirs, comme celui qui était dans le casier Harry. L'homme que je prétend être Yann se lève et donne les deux sacs à Harry.

-Tu me vends ça avant ce soir Styles. Je veux l'argent sur mon bureau demain au plus tard a 19 heures. Bouge de là.

Yann est un peu plus grand que Harry, et apparemment il le terrifie un peu. Harry m'emmène vers la sortie, et on grimpe dans la voiture.

-Tu as peur de lui Styles.

-Non il est énervé contre moi à cause de toi. Parce-que tu m'as repérer. Tiens d'ailleurs, tu prends ça et tu vas apprendre ce que tu vas devoir faire pendant un long moment ma belle.

Il me donne les deux sacs à dos. Ça veux dire que c'est moi qui vais devoir distribuer la drogue ? Hors de question. Il redémarre à toute vitesse et on file entre les voitures jusqu'à notre destination. J'essaie de me détendre et je ferme les yeux pendant quelques minutes, je prend de grandes respirations et le parfum de Harry embaume la voiture. Un parfum absolument délicieux. Entre le sucré et le boisé, Harry a ce parfum qui donne envie de se coucher dans ses draps et de sentir cette odeur partout ou on va. Je suis sur que vous voyez de quoi je parle. Le virage que Harry prend me ramène a la réalité, j'ouvre les yeux. Harry se gare au début d'une ruelle qui fait froid dans le dos. Il me regarde.

-A toi de jouer Johanna. Tu y vas et tu ne parles pas, tu donnes le sac et tu prends l'argent point. Et ne les laisses pas t'embêter. Tu as 1 minute vas y.

Je sors de la voiture, mes jambes tremblent tellement que c'est dur de marcher, je m'approche du groupe de garçons. Je leur tend le sacs, un des mecs me l'arrache des mains, il vérifie le contenu et me tend l'enveloppe de l'argent, je la prend et il ne veux pas la lâcher. Je suis gêner quand il regarde mon décolleter et qu'il fait des remarques dessus.

-Bah dit donc ma poule, tu travailles dans ce genre de business? C'est ton copain qui t'as forcer ? Pourquoi une aussi jolie fille que toi ferait ce genre de bêtises hein ?

Je suis le conseil de Harry et refuse de parler. L'homme essaie de me toucher les fesses, et Harry sors de sa voiture. Il siffle très fort et me fait signe de revenir, je cours vers lui,on remonte dans la voiture. Harry démarre, je prend mon sac de cours sur la banquette arrière et je vomis.

-Bien jouée Jo.




**Voilà, le chapitre 3! Enfin ! Ce chapitre m'as pris plus de temps que les autres. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ! N'oubliez pas de votez pour ce chapitre ! Je vous fait de gros bisous, passez de bonnes Vacances ! BISOUS**



i forgive youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant