-On y est.
J'avale ma salive quand Harry se gare devant une maison énorme. Il me regarde et hoche la tête. J'enfile le sweat noir, et j'ai des difficultés à mettre les gants tellement je tremble. Harry les prends, et les glisses sur mes mains tout doucement. Il caresse mes poignets et me regarde. Je sors de la voiture et je vais vers une fenêtre à l'arrière de la maison. J'essaie de l'ouvrir et je me découvre des talents que je ne soupçonnaient pas. Du tout. Mon cœur s'emballe, et je tremble de plus en plus. Je me glisse à l'intérieur de cette maison, et la chaleur que dégage le feu dans la cheminée me saisi. Je regarde autour de moi, et j'ouvre tout les tiroirs possible. Je tremble comme une feuille et je fais tomber une petite statue qui trônait sur une commode. Je retiens ma respiration pendant une bonne minute, et je prend des billets qui sont posés sur la table. Ma peau me brûle à cause de la chaleur intenable. Une liasse de billet est tranquillement posé sur le comptoir, je la prend et j'entends des pas dans l'escalier. Un nœud se forme dans ma gorge, la fenêtre est de l'autre coté de la pièce. Je prend la première chose qui me tombe sous la main, et c'était une casserole et je me cache accroupie derrière un meuble. Un homme en peignoir s'approche de la statuette que j'ai fait tomber plus tôt et se penche pour la ramasser. Je m'approche de lui, je lève la casserole dans les airs et quand il se relève, je lui mets un énorme coup derrière la tête. Il tombe et se cogne a nouveau contre la commode. Le sang se répand petit à petit sur la moquette, et la panique me prend. Mes yeux se replissent de larmes, j'attrape mon sac et je cours hors de cette maison. En montant dans la voiture de Harry la culpabilité me rattrape et je me demande si cet homme n'est pas mort.. Oh non pitié. Je retire mes gants et le sweat. Harry démarre, respire profondément et me regarde.
-T'as été longue Johanna.
-Je.. Je crois que je vais vomir..
-Oh pitié non ! Ne vomis pas. Pas encore.
Je dois ouvrir ma fenêtre pour respirer l'air frais qui m'avait tant manqué pendant les 4 minutes que m'ont pris mon cambriolage. Je suis même pas sur que j'ai réussi à réunir les 15 000£ mais je sais que j'en ai beaucoup. Bref' on a l'argent, j'espère que Yann ne va pas s'énerver contre Harry.
Le trajet jusque chez Yann est long. Harry décide de mettre un cd. Je pense pouvoir distinguer Behind Blue Eyes.
-The who ? Pas mal.
Il me souris. Je connais les paroles par cœur. Quand on a fini d'écouter l'album entier de The Who, et qu'on a argumenter à propos des paroles de chaque chansons.
La mâchoire de Harry se tend quand il se gare dans l'allée chez Yann. On descend de la voiture. Il toque, et Rose, la jolie blonde tatouée nous ouvre. On marche le long de l'immense couloir noir, et on prend une porte. Harry l'ouvre et me fais passer devant. Je me retrouve face à face avec Yann. Il tourne autour de moi, comme pour me scanner avec ses yeux noirs. Il tire le sac d'argent de ma main et le pose sur son bureau. Je baisse la tête quand il s'approche trop près de moi.
-Johanna Rowel. Ah la voilà enfin. Regardez moi ce visage d'ange. Magnifique. J'espère qu'elle fait du bon travail.
Il relève mon menton d'un geste violent. Il me regarde dans les yeux, et le noir tellement profond me donne l'impression qu'il lit à l'intérieur de moi. Harry brise le silence qui devenait insupportable.
-On à l'argent. Tu peux compter.
Yann s'assoit et commence à compter, et quand il lève un sourcil je comprend la merde quand laquelle on est. Il se lève et plaque Harry contre le mur avec une force folle. Il commence à frapper le visage de Harry. J'ai envie de crier mais je suis pétrifier. Quand je vois le sang que Harry crache, quelque chose en moi se déclenche et je pousse Yann assez fort pour qu'il se recule de Harry.
-Y'A MÊME PAS LA MOITIE !! TU TE FOUS DE QUI STYLES ? TOI ET TA NANA VOUS ALLEZ DEVOIR TRAVAILLER TELLEMENT DUR POUR VOUS RATTRAPEZ.
Harry crache le sang qui s'est accumuler dans sa bouche. Quand Yann s'approche de moi avec les poings fermés, je ne sais plus quoi faire et Harry se mets devant moi pour me protéger.
-Dégage de la Styles.
-La touche pas Yann.
-Hors de ma vue. Vite. Sortez d'içi.
Harry me prend le bras et on sors rapidement d'ici. Harry démarre sa voiture et roule jusqu'à devant chez moi sans rien dire. Il est salement amoché. Sa lèvre inférieur à doublée de volume et saigne. Son nez saigne aussi. Je m'en veux tellement de ne pas avoir réagi plus tôt. Regardez le, c'est de ma faute. Je n'est même pris assez d'argent. C'est moi que Yann aurait du frapper. J'aurais du dire à Yann que j'avais pas pris l'enveloppe et que j'ai du cambriolé une maison. Je refuse de laisser partir Harry dans cette état. J'attrape les clefs dans mon jean.
-Harry tout est de ma faute, je vais te soigner. Viens avec moi.
à ma grande surprise, Harry me suis sans rien dire. On monte dans la salle de bain, je le fais s'assoir sur le bord de la baignoire. Je prend le désinfectant et les compresses, je l'approche de lui et je le soigne. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que je me rend compte de la proximité de nos corps. Les muscles de ses épaules sont parfaitement moulés par son t-shirt blanc. L'odeur de son parfum me vient d'un coup et je me sens bien. Détendue d'un coup. Je lève les yeux et nos regards se croisent. Ses yeux sont tout ce qui a de plus parfaits. Les nuances de verts sont magnifiques. Je me mord la lèvre en regardant son visage d'ange. Mon dieu qu'il est beau. Bordel. Sa mâchoire est vraiment bien dessinée. Je pourrais le regarder pendant des heures sans problèmes. Je sens la chaleur que dégage son corps. Et quand je dois toucher sa lèvre pour essuyer le sang, un frisson me prend dans tout mon corps. Ses lèvres sont douces, et j'ai vraiment envie de les embrasser juste pour avoir le gout de ses lèvres. Harry me ramène à la réalité en prenant ma main.
-Euh Jo'. Tu te sens bien ?
-Oui. Pardon, j'étais perdu dans mes pensées. Je suis épuisée. Ça te dit d'aller sur le balcon un petit peu ?
-Pas longtemps.
Une fois sur le balcon, Harry s'allume une cigarette. Il la fume doucement et regarde l'horizon. Je le regarde et m'approche de lui pour sentir sa chaleur corporel parce que j'ai vraiment froid. Nos bras sont l'un contre l'autre et déjà je sens qu'il a bien plus chaud que moi.
-Et maintenant quoi Harry ?
-Aucune idée Johanna.
-Pourquoi tu m'as protéger Harry ? Tu aurais du le laisser me frapper. J'aurais eu que ce que je mérites.
-J'allais pas le laisser te faire de mal. J'ai quand même l'intention de te rendre sans blessures ni coups à ta maman.
Je frissonne, le froid me glace jusqu'au os. Harry fini sa cigarette et la jette, il me tire contre lui pour me réchauffer je suppose. Je me blottit contre son torse. La chaleur de son corps me traverse immédiatement. Il souffle la fumée de sa cigarette doucement avant de mettre une main dans mon dos et l'autre sur la barrière du balcon. J'écoute son cœur battre et sa me calme. Je reste contre lui tant qu'il ne me repousse pas. C'est si bon d'être contre lui. Pour la première fois depuis deux jours je me sens en sécurité. Je l'entend prendre une respiration et je sens trembler son torse quand il prononce sa phrase.
-J'ai aucune idée de ce qui va ce passer maintenant Johanna.
**Fin du chapitre :))) Dites moi ce que vous en pensez, comme d'hab j'aimerais bien savoir ! Votez pour mon chapitre si il vous a plu ! J'écouterez volontiers vos critiques constructives !
Merci de suivre ma fanfic ça fait plaisir !
Et puis comme d'hab, Gros bisous a vous !
VOUS LISEZ
i forgive you
Fanfiction- Tu es prête Jo' ? Je prend sa main et je le suis sans comprendre ce qui m'arrive et sans pouvoir m'arrêter. Je tremble de peur. - Je reste avec toi, promis.