Dédié à EnjoyEveryKiss
Years & Years - Shine
[ Devant Gymnase Miami Heaths, 11 pm 09 ]
- Tu m'expliques pourquoi Liam m'harcèle pour savoir ce que tu es entrain de faire ?, demandait Harry mettant son écran de mobile sous le nez de Zayn, vous êtes passée du statut plan cul au plan régulier, et même pas tu le notifie sur ton compte Twitter ! Haith a raison t'es pas branché marketing. Ignorant, tu vas finir avec dix dollars sur ton compte.
Harry parlait et gigotait beaucoup trop , si bien que Zayn peinait à voir ce qui était inscrit sur le téléphone de son ami. Il abandonnait alors, haussant ses épaules, pour fourrer ses deux mains dans ses poches laissant à Harry le loisir de porter son sac. Le bouclé a perdu le pari de celui qui tient le plus longtemps sous l'eau glacé, il a même frôler l'hypothermie. Zayn a éclater de rire en le voyant devenir encore plus blanc qu'un cul, à claqué des dents comme si il allait crever.
- J'en sais trop rien, faisait mine le capitaine remettant en place le col de sa chemise à carreau, il a peut être besoins d'affection, pire qu'une nana ce mec.
- Peut être. En tout cas c'est pas dans tes bras que j'irais en chercher. Dis donc, analysait le bouclé, où il est passée ton si beau trench noir avec lequel tu m'as bassiné pendant des jours.
- N'importe quoi, grognait Zayn.
- T'as mis ton manteau à mille dollars comme moteur de recherche sur mon ordi, le tiens, même mon téléphone portable l'a en favoris ! Alors t'en as fait quoi ? Tu lui as offert. Crois moi il l'a déjà vendu, comme j'ai vendu mes draps couverts de la transpiration des fesses de ton père sur EBay.
- T- T'as fait quoi ? s'exclamait le métis les yeux ronds.
- J'ai récolté quand même 150 dollars, le prochain dîner de famille tu m'invites histoire que je puisse lui prendre des chaussettes, des ch-
- T'arrête tout de suite de jouer à la fan hystérique avec mon père Styles, menaçait Zayn la main sur son visage, sinon je te les coupes.
- T'es égoïste, jugeait le bouclé plissant les yeux pour taper sur le clavier de son téléphone, tu penses qu'à toi ! Bon revenons en à ce qui m'intéresse le plus, Liam, le bourreau des cœurs, il jouait avec ses sourcils essayant de se donner un air de lover, le magnifique basketteur anglais sortie de nul part et avec qui tu vas finir ta vie, soit en taule, soit dans une Eg-
Zayn lui tapait le haut du crâne, il enlevait sa main en soupirant ostensiblement. Essayant de rester sur le trottoir et de perdre Harry sur sa route, mais ce dernier avait de trop grande jambes.
- Tu veux bien la fermer ne serait ce que trente seconde, histoire que je puisse faire une phrase dans ma tête.
- Tu viens de Berkeley et t'as besoins de tout ce temps pour sortir sujet verbe complément. Eh Bhin ! Dit il se recevant encore un coup, grimaçant, Aie ! C'est bon, c'est bon je me tais. Trente, vingt neuf, vingt huit,
- T'as fais un tour dans un hôpital psychiatrique toi ! C'est impossible autrement, s'amusait Zayn en attrapant les épaules du bouclé pour éviter qu'il ne se fasse faucher par un taxi, Putain ! Regarde ou tu marches princesse, la prochaine fois je te laisserai crever.
VOUS LISEZ
Ziam Baskets ( TERMINÉE )
Fanfiction" Il est arrivé, il m'a tout volé. " Zayn " Je suis pas le fils d'une star du ballon rond. Si je suis ici c'est par mes propres moyens et c'est pas un petit bourge qui va m'empêcher de monter les échelons " Liam C'est de la graine de champion, mai...