Presentation

164 6 2
                                    

Salam Aleikoum , Hola , Hello || Moi c'est Kheïra j'ai 17 ans et je suis d'origine tunisienne - capverdienne , très nerveuse avec un gros caractère , je me bat toujours pour atteindre mes objectifs , j'ai 3 grand frères et une sœur qui a 1 ans de plus que moi .

Mohammed alias Momo || 23 ans , marié à une kurde , footbaleur il joue à Nante il est souvent en déplacement on le voit rarement , il a un petit garçon qui s'appelle Elias il a 1 ans trop beaugoss mon neveu , avec mon frère j'mentend bien tah les oufs qu'il sois partie sa ma fait un pincement au cœur mais bon c'est la vie hein .
Younes alias Nes ou You || 21 ans , pas marié il habite toujours avec nous , il est jamais là qu'il sois la ou pas sa change rien , h24 dans la cité à trainé , tenir les murs a croire les murs vont tombés 😐 .
Isma alias Is || 19 ans , c'est mon frère , ma vie , je tue pour lui , il est entraîneur pour petit a la boxe , il joue aussi il est très fort à la boxe In Cha Allah qui perce 🙏🏽
Khaïna || 18 ans , c'est ma confidente ya que 1 ans qui nous différencie , elle me raconte tout je lui raconte tout y'a pas de grande sœur - petite sœur , non c'est sœur point c'est tout 😂 elle veux devenir femme d'affaire trop dans ces rêves celle la mddr.
Faress et Leïla || C'est mes parents , qu'Allah me les gardes en vie le plus longtemps possible , mon père est d'origine tunisienne et ma mère capverdienne , mon père a toute sa vie étais dans le hram sa sera comme sa jusqu'à sa mort .

|| Maman ma vie est un jeu d'échec || - KheïraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant