C'était Isma putain ste connard il ma fait vraiment flippé .
Isma - Bh alors Kheïra la thug tes devenue une tapette ou quoi 😂
|| QUAND JMET LES SMILEYS C'EST ZEHMA LEUR RÉACTION ||
- Non mais vasi tgl
J'vais pour partir puis quand j'me retourne j'vois Lounes le meilleur shab a Isma , trop beau olololo 😱
- Ah salam Lounes j'tavais pas vu ( jle tsheak )
Lounes - Tranquil Tranquil la thug askip 😂
- Laisse moi tranquil t'es moche en plusJ'sais même pas pourquoi j'ai dit sa j'suis atteinte moi mdddr . Il m'a même pas calculer il prend vite la rage mon ptit loup 😂 .
- Bon Salam bonne nuit .
J'vais dans la chambre c'est bagra elles étaients plus la elles sont passées ou vraiment des casses tête 😂 .
- BANDE DE BAGRA SORTER C'ETAIS QUE ISMA ET LOUNES !
2 secondes après c'est pas j'lai vois sortire du placard , Khaï avec une lampe a la main et Mel avec un talon , j'étais cuite impossible des vraies tapettes .
- MDDDDDDDDDR MAIS VOUS ÊTES DES ZEMELA DLA VIE VOUS
Mel - Tageul on c'est jamais!
Khaï - Zehma t'aurais pas réagis comme sa toi !
- Pas du tout PTDDDDR VOUS ÊTES GRAVES !J'ai passé ma soirée a m'foutre de leur geul avec Isma et Lounes , on a fait une petite partie en attendant les pizzas ( il était 22h ) .
- GROS JOUE BIEN LA !
Lounes - Mais ferme ta geul c'est toi t'es une p4 tu sais pas joué tu bouge tout ton corp avec la manette au lieu de joué avec tes mains la !
- OK.J'avais la rage , tellement jsuis fière j'ai pas lâché l'affaire , j'me disais faut pas jperd ausinon jsuis une bouffone , j'vois quoi il me met 2-0 en 5minute j'ai crue j'allais devenir folle .
- MA MANETTE ELLE MARCHE MÊME PAS TU LUI A FAIT DU SROLL TOI VASI CHANGE CHANGE DE MANETTE !
Lounes - Gros j'tai mis 2-0 ta la rage assume tu peux pas me battre tu peux pas c'est la vie hein . Et jvais te srollé ta tête tu va voir !
- VASI JE JOUE MEME PLUS AVEC TOI TFOU TFOU TFOU !Lounes , Mel , Khaï et Isma étaient morts drire , ils m'avaient foutue la rage , jleur est lancé la manette j'suis trop une mauvaise perdante la vie mddddr .
- YA QUOI DMARRANT LA ENFAIT ?!
Mel - Calme ma sœur ta perdue ta perdue .
- J'ai pas perdu ! le jeu il est PAS FINI !
Lounes - Ta declaré forfait donc si !
- Moi declaré forfait mais ta craque ramène la manette ramene !J'prend la manette j'commence a joué calmement , j'lui met un but en 2 minute j'étais ferhaaaan de ouf !
- EH BAH OUAIS MON GARS C'EST LA PUISSANCE TKT MEME PAS .
Lounes - Fait la miss .Il avais pris la rage mdddddr c'est un fou .
10 minute qu'on joue il me remet un but , ok j'dis rien .
Lounes - BH ALORS MA BISH C'EST QUI QUI A LA PUISSANCE !
- Joue .3-2 , 3-3 , on arrive à égalité .
- Celui qui marque le premier but a gagné ok ?
Lounes - Ok pdlJ'voulais trop gagné , j'suis une mauvaise perdante si j'perd jvais pas lâché l'affaire jusqu'à gagner !
JE MARQUE !- BUUUUUUT NIKER VOS RACE WAAAAAAAAAAH BRAAAAH ALORS MON CHOU C'EST QUI LA PUISSANCE ?!
Lounes - Ok iv , iv .
Mel - Chaud ma sœur !
- J'sais tinquiet tinquiet !
VOUS LISEZ
|| Maman ma vie est un jeu d'échec || - Kheïra
RandomKheïra 17ans , d'origine tunisienne - capverdienne , fille d'un baron , sa vie changera du jour au lendemain .. .