|| Mon frère , ma soeur , ma mere , Mon pere , ma Famille || - O5

39 3 1
                                    


... - Grosse réveille toi !

J'ouvre les yeux puis vois Khaïna devant moi avec sa grosse tête d'arabe la MDDR , ta des meufs le matin elles sont tout le temps vénère mais moi non j'suis h24 de bonne humeur , nimporte qu'elle heur j'fou le zbel sans pressions à l'aise mddddr .
Hssl j'tai entrain de dire qu'elle était devant moi mddr.

- We ?
Khaïna - J'bouge avec Yazid au cine sa te dérange pas ?
- Wsh on dirait c'est moi la plus grande Mdddr , tranquil va .
Khaïna - Vasii teukass ma grosse

J'ai regarder l'heur j'vois il est 12h ah ouais comme même j'ai beaucoup dormi mddr .
J'me lève j'vais direction la salle de bain me doucher , ect .
Une fois fini j'vais dans la chambre j'menferme à clé belek So il rentre qu'alors j'mhabille .
J'met un jeans Zara noir et gris en mode au niveau du commencement du jeans ( en bas du ventre ) c'est noir et après arriver au genou sa se dégrade en gris enfaite c'est un dégrader façon jeans mddr vasi jparle trop moi.
Donc j'met ce jeans avec tee shirte gris un peu long avec mes ugg basses ( il fesait pas très beau aujourd'hui ) et ma veste en cuir .
J'me lisse mes cheveux , puis j'descend , en bas y'avais So j'le tsheak puis j'massois .

So - Tu mange pas ?
- Non j'ai pas faim t'inquiète .
So - Ok bon vasi moi j'sort si ya heja apelle moi .
- J'ai pas ton num !
So - Tien ( il me l'écris sur un papier ) bon vasi j'ivais .
- wewe .

3mois qui se sont écoulé , moi je suis rentrée chez moi , mon père m'a apeller et il c'est excuser , mes frères j'lai calcule mais vraiment vraiment pas , le seul moment où on s'voit c'est pour manger , A Younes jlui en veux pas trop il a rien fait mais c'est Isma A qui j'en veux beaucoup , il a jamais levé la main sur moi et sur khaïna , j'était choquer w'Allah .. , Khaïna est revenue à la maison aussi mon père c'est excuse ect... .

Ym ( Ym c'est le raccourci de Yemma donc maman , j'vais l'écrire comme sa dans les dialogue Mtn ) - KHAÏNA KHEÏRA YOUNES VENNEZ MANGER !

Avec khaïna on va au salon y'avais ma mère toute seul entrant de nous attendre 😑

- Il est où papa ?
Ym - J'sais pas il doit être chez Karim ( ouais il doit être entrain dfair son bizz)  .
Younes - Et Isma il est où ?
Ym - Je l'appelle il me répond pas tempis il mangera pas !

On s'met tous a table ma mère avait mis un film qui parle des jeunes dans la cité , il était archi bien w'Allah j'essayerais de vous retrouver le nom du film . 15 minute après on entend une porte claquer puis on voit Isma débarquait

Ym - T'était où tu t'fou dma geul sa fait 20 min j'tapelle !
Isma - Commence pas j'était en bas avec mes shrabs !
Ym - EN SMOMENT TES SOUVENT EN BAS TU VA VITE PERDRE CETTE HABITUDE ISMA !
Isma - OH ÉVITE DE CRIER TA CRUE J'ÉTAIS TON ZEMEL OU QUOI !
Younes - EH FERME TA GEUL PARLE BIEN !

J'lui ai lancé un regard scarface quand j'vous dit j'lai archie mal regarder hein !

Isma - TU VEUX QUOI TOI A REGARDER MAL PTITE BOUFONNE !
- ( j'ai commencer à rigoler nerveusement  ) MDR attend tu parle à moi la ?!
Isma - We t'a un problème !
- Écoute moi bien ptit con de 1 tu va commencer à bien parler avec ta bouche de 2 j'te regarde mal il est où le problème tu va faire quoi m'frapper ? De 3 va dans ta chambre ou bars toi de là où fait un truc pour qu'on puisse pas voir ta geul !
Isma - H..
Khaïna - Ferme ta geul .
Isma - Tu veux quoi la pute
Ym - Oh maîtrise ta bouche ! Sort de la sort !
Younes - w'Allah c'est mieu tu sort parceque j'vais te buté ausinon tu sais très bien que j'parle pas pour rien donc casse toi , j'parle calmement n*que ta salle race de la !
Isma - MAIS VOUS ALLEZ FAIR QUOI HEEEEIN !

J'ai vu ma mère elle avait les larmes au yeux , elle allait pleurer donc elle a bouger dans sa chambre

- MAIS PTIT PD VA TA FAIT PLEURER MAMAN TES CONTENT .

J'me suis levé , j'lai pousser et j'suis partie rejoindre ma mère

- Maman vien ( j'lui ouvre mes bras pour lui fair un câlin )

elle vient , puis se met à parler toute seul j'étais assise sur sont lit avec elle puis j'vois qu'elle c'était endormie , j'lai allonger puis j'lai couverte et Jsuis partie .
J'vais pour entrer au salon puis j'entends Khaïna et Younes parlé .

Khaïna - Tu sais ..

|| Dans la peau de khaïna ||

Kheïra c'était lèvé puis avait rejoins ma mère , Isma lui c'est juste contenté de lancer un " Famille de salope " puis est sortie dehors , c'est paroles sa m'touche même plus un peu , j'etait entrain de débarrasser , Younes m'avait aidé sa m'avais choqué mddr, puis après on parti se reposer dans le salon , on regardait le film

Younes - Khaïna .. ?
- Ouai ?
Younes - C'est une fille ou un garçon ?
- J'sais pas encore , j'serais peut - etre demain , j'vais demander à la geneco .
Younes - Hm et avec Yazid sa s'passe ?
- Oui Al Hamdoulilah , il est tout le temps là pour moi .
Younes - Al Hamdoulilah alors ..
- Tu sais ...

|| Dans la peau de Kheïra ||

Khaïna - Tu sais c'est peut - etre une erreur le bébé que j'vais avoir mais pour moi s'en est pas une sa ma fait grandir , en 3 mois j'suis devenue beaucoup plus mature et j'en suis fière .
Younes - J'suis fière de toi .. , Si c'est une fille ..

J'suis rentrer à se moment là au salon puis j'ai vu khaïna fair un câlin à Younes , Younes là aussi prit dans ces bras , j'lai est pas calculer j'me suis assise j'ai regarder le film , j'écoutais leur conversation en même temps mddr .

Younes - Si c'est une fille tu l'appelle comment ?!
Khaïna - Kheyla ..
Younes - Ma Sha Allah trop hella le blaz mais c'est mieu que tu l'appelle younessa Tavu.
Khaïna - Vasi toi mddddr , ausinon si c'est un garçon Aymen ou Asmîn .
Younes - C'est mieu Ayman !
Khaïna - Ouai Yazid il ma dit sa mdddr, tfason on verra bien hein .
Younes - Grave , et tu veux pas on va au parc un peu comme a l'ancienne ..?
Khaïna - toujours encore un ptit bébé toi mddr , vasi .
Younes - Kheïra tu vien ?
- Non .

J'suis partie m'habiller dans ma chambre j'voulais prendre l'air un peu , il était 21h , j'ai apeller Mel elle m'a dit que elle m'attend en bas , j'ai mis mon survet en coton Lacoste avec la veste ( en gris ) avec mes asics bleu , jaune , vert  , j'ai pris 30 balle puis j'suis partie j'ai fermer la porte j'suis aller devant l'batiment j'attendais Mel .

J'sens quelqu'un m'attraper par le cou et me poser un gun sur le timpan

.. - Tu bouge j'te bute .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

|| Maman ma vie est un jeu d'échec || - KheïraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant