Chapitre 1

63 7 1
                                    

PDV. Emma:

Quelques fins rayons de soleil se faufilent entre mes cils, je me débats un peu sous les draps avant de sortir du lit, pour me mettre sous une douche bien chaude. Je m'habille d'un short en jean et d'un simple t-shirt blanc, j'enfile mon capuche, mets mes converses, et sors de la suite mon sac sur le dos. Je passe par la salle de buffet emportant une pomme sur le passage, et me retrouve enfin à la réception. Je dis rapidement bonjour à Marie-Louise qui semble occupée puis je cours au lycée. Marie-lou, comme je préfère l'appeler est une bonne amie, elle a presque mon âge, malheureusement elle est condamnée à travailler comme réceptionniste pour gagner sa vie, c'est aussi une jeune fille pleine d'ambitions et d'optimisme, elle m'a donné l'espoir pour survivre mes peines. Je suis en dernière année, bien entendu je suis ce que la principale appelle "une brillante élève", tant mieux comme ça. Grace à mes excellents résultes, j'ai obtenu une bourse pour poursuivre mes études à la prestigieuse université de Columbia. Je suis arrivée à temps pour les cours, quelle chance! Mais il y a quelque chose qui cloche au lycée, tout le monde cours dans tous les sens. Ce ne sont ni les préparations du bal du printemps ni les élections du présidents du bureau des élevés, du moins à ce que je sache... N'importe. D'habitude notre professeur d'Histoire ne tolère aucun retard, que pourrait donc expliquer son propre absence? Clara, ma meilleure amie entre en quatrième vitesse en classe.

Clara: Sais-tu qui a été transféré dans notre lycée? me demande clara en faisant l'expression d'un enfant devant une sucette.

Moi: Non je ne sais pas qui... attends mais en quoi est-ce que ça me concerne? À moins que ça soit Ed Sheeran, je n'y vois aucun intérêt. répondais-je en imitant son expression mais en version exagérée.

Clara: Arrêtes un peu avec ton attitude et regardes ça! dit-elle en ouvrant un magazine sur une page précise.

Moi: Oui je sais les appareils Polaroïd sont juste énormes, il m'en faut une par l'occasion, tu veux venir en chercher avec moi apr...

Clara: Pas ça, ça! dit-elle en me montrant la page qui suit.

Moi: "L'héritier du groupe Empire âge de 18 ans décide de reprendre les rênes en main tout en menant une vie normale d'adolescent!" lis-je malgré moi le titre de l'article avant de jeter un coup d'oeil à l'interview.

Clara: N'est-ce pas génial de se réveiller chaque matin sur ce merveilleux visage d'ange, en plus il est très intelligent et galant. se laisse-t-elle faire emportée.

Moi: Allo? Tu as oublié ton copain? De toute façon ce n'est pas comme si il allait faire attention aux filles ordinaires avec le titre qu'il porte. répondis-je pour la faire sortir de ses rêveries.

Clara: Oui je sais, et comment oublier?

Et on commença à rire avant d'être interrompues par les cris des élèves écervelés qui provenaient du couloir. Et puis quelqu'un entra en classe installant un silence de mort.

_____________________________
Salut tout monde, c'est ma toute première fiction, merci de la lire, et j'espère être à la hauteur, bonne lecture. :)

Hotel for twoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant