Chapitre 2

78 7 3
                                    

PDV. Emma:

Tous les regards se sont braqués sur la personne qui venait d'entrer, y compris le mien. Honnêtement, il n'était pas mal, un corps bien musclé, un beau visage, c'est tout ce que j'ai réussis à voir avant qu'il ne soit envahi par les filles qui sautillaient sans arrêt, juste pathétiques. Le surveillant général se précipita vers la soit disant star qui venait d'arriver.

Le surveillant: Excusez moi, je crains que ça ne soit la matière indiquée sur votre emploi du temps, sauf si vous voulez rejoindre ce cours, je ferais les changements nécessaires si c'est ce que vous le souhaitez...

Le nouveau: Non c'est bon, où est ma classe?

Le surveillant: Veuillez me suivre, si vous avez besoin de...

Ils sont enfin partis, et bien c'est pas trop tôt, le cours commença finalement. La journée se passa comme toujours en dépit de l'arrivée du nouveau. J'avais peu de cours en commun avec lui, mais ça ne me dérangeait pas pour autant, j'ai du le croiser parfois sans trop faire attention.

En retournant chez moi, plutôt la suite, je retrouvai Annabelle, ma femme de ménage favorite, c'est pardessus tout une gentille vieille femme. Elle était entrain de ranger la chambre ce qui est plutôt inhabituelle vu l'heure qu'il fait.

Annabelle: Bonjour Mademoiselle Emma je suis désolée pour le retard, mais aujourd'hui avait lieu une conférence de presse très importante, ce qui a laissé la salle dans un état chaotique, il nous a fallut beaucoup de temps pour tout remettre en ordre.

Moi: Ce n'est pas grave Annabelle, prends tout le temps qu'il te faudra, en ce qui me concerne, je vais aller déjeuner en bas.

Annabelle: D'accord, bonne appétit.

Moi: Merci.

Et je me dirigeai vers la salle de buffet, j'avais une faim de loup. Je mangeai paisiblement, ensuite je pris des crevettes panées; le plat préféré de Marie-Lou. Je vis l'heure, ma montre affichait 16h; c'est la période de sa pause. Je vais la retrouver à la réception.

Marie-lou: Salut ma belle, comment s'est passé ta journée?

Moi: Très bien et toi? Dis-je en laissant de part le nouveau.

Marie-Lou: Assez bien, tu as entendu les nouvelles qui circulent à l'hôtel?

Moi: S'il te plait pas d'autres surprises! chuchotai-je à moi même.

Marie-Lou: Pardon?

Moi: Non rien, tu disais?

Marie-Lou: J'ai cru lire dans les journaux que le propriétaire de l'hôtel a des problèmes financiers, et qu'il risque de perdre l'hôtel.

Moi: Quoi?! m'exclamai-je perdue dans mes pensés.

Marie-Lou: Ne t'inquiète pas ma jolie, je sais ce que l'hôtel représente pour toi, et le propriétaire aussi, il trouvera sans doute une solution. De toute façon ce ne sont que des rumeurs, rien n'a encore été confirmé.

Moi: J'espère bien.

Je n'ai pas arrêté de repensé encore et encore à ce qu'a dit Marie-Lou. Et si les rumeurs étaient vraies? Et si je me retrouve à la rue? Que faire? Je m'endort sur ces questions perturbantes sans réponses.

Je me réveille en sueur à cause d'un terrible cauchemar où j'étais sans abri, j'avais une mine affreuse, justement ce qu'il me fallait. J'avais de la chance, on était samedi, alors j'en profitais pour me reposer un peu. Je pris la télé commande pour me changer les idées, je suivais les nouvelles.

La présentatrice: Ce matin, des sources ont signalé que l'hôtel Pearl de Manhattan est sous l'emprise des ventes aux enchères. Selon notre journaliste, Peter Lancaster un membre de l'élite new-yorkaise serait l'acheteur idéale pour compléter le succès de son Groupe...

Je ne fis pas attention à la suite, ce que j'ai entendu était plus qu'assez.

Hotel for twoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant