L'ambiance endiablée que dégage la fête m'envahit et j'ai soudainement très envie de danser. Je dois avouer que le cocktail étrange que j'ai ingurgitée est aussi en partie responsable de cet intérêt à me trémousser dans une foule de personne mal odorantes. Je suis amplement consciente de mon talent inexistant en danse, du moins, la plus part du temps. L'alcool m'a embrouillée l'esprit donc me voilà en train de danser avec Lana.
La vieille usine de traitement de bois abandonnée etait un très bon choix pour une fête clandestine. Elle est isolée du village et nous risquons pratiquement rien. Lana avait raison, je paniquais pour rien. Parfois il faut savoir vivre sa vie même si cela implique d'enfreindre la loi.
Je remarque un garçon qui me regarde près du bol à punch. Je crois que son nom est Alden. Il s'entraîne pour devenir un chasseur et il passe souvent devant chez moi pour aller dans la forêt. Je dois avouer qu'il m'arrive parfois de l'espionner lors de son passage.
J'essaye de danser de façon attirante, sans succès. Je repose les yeux sur l'endroit où se trouvait le beau jeune homme et il n'y est plus. Bon, je l'ai fais fuir avec mes mouvements stupides!
Des cris de terreurs puissants étouffent la musique. Tout le monde se mettent à se bousculer et je ne comprend rien. J'essaye de voir par dessus la foule sans succès, ils me dépassent tous d'une tête. Lana qui, perchée sur ses talons en voit beaucoup plus que moi, me prend par le bras et essaye d'esquiver les personnes qui composent cette foule en panique pour nous frayer un chemin vers la sortie.
- Que se passe-t-il ? Hurlais-je.
- Les soldats viennent de débarquer. Ils sont en haut de l'escalier principal. Me répondit-elle en s'approchant de mon oreille pour que j'entendre.
La panique s'empare de moi. Dire qu'il y a un instant je me disais que je m'inquiétais pour rien. Leçons du jour : toujours suivre mon instinct bon sang!
- Calme toi, nous allons arriver à l'escalier de secours avant qu'ils nous attrapent Maren.
- Ah ouais et pourquoi ils sont déjà devant la porte Lana? Dis-je hystériquement.
Ces créatures d'un noir d'ancre se tiennent comme un mur devant moi. Leurs formes humaines non définies leurs donnent l'air d'un nuage de charbon. Il ne faut pas se laisser berner par leurs état qui semble gazeux. Lorsqu'il se servent de leurs poings, ils frappent plus fort qu'une massue. Leurs yeux dépourvus de pupille sont comme de gros globes lumineux, parfois violet et parfois orange. La musique s'interrompt pour ne laisser place qu'aux bruits du carnage. Des adolescents se font battre d'un bout à l'autre de la pièce. Les personnes qui seront capturés subiront un châtiment publique. Mon pire cauchemar se réalise. Pourquoi la seule fois où je décide d'assister à une fête, c'est aussi la seule fois que ces espèce de monstruausités débarque. Quelle chance!
-Lauri ➰
VOUS LISEZ
The Black Army
Teen FictionDepuis quelques décennies, l'Amérique est envahi par de drôles de créatures qui contrôle maintenant le gouvernement. D'où viennent-elles? Que sont-elles? Maren Hunt une jeune fille ordinaire le découvriras malgré elle.