Particular friends

5.9K 143 12
                                    

18, avril

Cette nuit là fut horrible. Je ne sais pas pourquoi mais elle l'était. Je me suis réveillée à 4h et je n'ai jamais pu me rendormir.

Je partis à l'école en avance car je voulais retrouver Diane le plus vite possible.

Il faisait beau et je mis un jean bleu normal avec un pull beige et des paillettes dorées, une veste en jean courte et mes vans noires.

Je m'étais faîte une natte sur le coté. Je sortis et mis mes écouteurs pour écouter Love Drunk des Little Mix. Ces filles étaient tout simplement incroyables.

J'arrivais en cours de physique tellement en avance qu'il n'y avait personne. Je me tournais vers la fenêtre et regardais les élèves aller en cours. Je reçus une claque sur les fesses et je me retourais brusquement pour voir Diane morte de rire.

-Ça fait mal! Gémis je

-Je sais, pourquoi tu crois que j'ai fais ça ? Et puis je sais que t'aimes ça.

-Ne me met pas dans la même catégorie qu'Harry, dis je maussade.

-C'est toi qui le dit pas moi, rigola t-elle.

Je soupirais et on se fit la bise. Les élèves arrivèrent un par un puis vint le prof tant attendu.

Mon prof de physique est très gros. Du style, son ventre reposait sur la table quand il se mettait devant. J'ignorais où il achetait ses vêtements mais pas sur cette planète ça c'est sûr.

Durant une heure et demi nous fîmes balancer 50 grammes de métal pour mesurer la gravité, ou la durée du balancement ou un truc du genre. Bref j'ai rien compris.

-Vous pouvez partir.

" Délivrance " fut le seul mot que j'entendis avant que la cliche ne sonne.

Nous nous chamaillions en fesant notre chemin vers la salle biologie.

-Il rend les contrôles? demandais je à Audrey qui sortait à ce moment là.

-Ouais, me sourit elle sans joie.

Je ne lui posais pas plus de questions sur sa note.

Je soupirais en entrant dans la salle. Mes parents n'accepteraient pas une note en dessous de la moyenne après mon échec au contrôle de maths.

Je m'assis à ma paillasse, attendant que le professeur mes donne ma copie. Il me tendit ma feuille parmi les premières, ce qui ne signifait jamais une bonne note.

Je jetais un coup d'oeil à ma copie et la mis dans mon cahier avant de refermer celui ci violemment. 8/20. Je poussais un long soupir.

Je ne pris même pas la peine d'écrire la correction.

Je me tournais vers Diane qui ne semblait pas heureuse non plus.

-T'as eu combien? demandais je silence.

Elle me montra sa main avec les cinq doigts levés et un sourire blasé sur le visage.

Je haussais les sourcils et elle hocha la tête. Au moins on se comprenait.

Le prof nous fit venir autour d'une table où se trouvait un coeur et des poumons sanguinolants de mouton... Je crois. C'était assez difficile à définir en l'occurence.

-Ça me donne faim, dis Diane le plus sérieusement du monde.

Je me tournais vers elle, incrédule.

-T'es sérieuse?

-Ouais, me répondit elle la tête au creux des mains, ça me donne envie de manger un bon steak. Pas toi?

AddictedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant