Okay

3.5K 89 66
                                    

10 août 2013,

Siham

-Je n'ai rien à faire là, chuchotais je furieusement dans l'oreille de Célia.

La française se contenta de me jeter un coup d’œil ennuyé et de soupirer.

-Tu n'en as jamais marre de te plaindre?

Je levais les sourcils, offusquée.

-Excuse moi? N'étais tu pas celle qui insultait la Terre entière parce qu'il n'y avait plus de jus d'orange?

-Ça n'a rien à voir, souffla Célia en retenant son sourire.

-Ça a tout à voir, encore plus quand tu n'aimes pas le jus d'orange.

-C'est une question de principe, répliqua t-elle.

-Principe de mes....

-Papa a dit qu'il ne fallait pas dire de gros mots, me coupa Rosie en tirant sur mon index.

Je baissais les yeux vers la petite anglaise et retins un sourire. Je n'étais pas particulièrement fan des enfants, les pleurs et les cris en étaient la principale raison mais Rosie était vraiment adorable.

-Tu as raison, dis je faussement honteuse, excuse moi.

Rosie afficha un petit sourire fier et embrassa l'index qu'elle tenait avant de lever les bras vers Célia.

-Sur tes épaules, exigea t-elle en sautillant sur place.

-Rosie, laisses Mlle tranquille, souffla Henry en souriant.

-Célia, Henry, je m'appelle Célia, soupira la concernée en levant les yeux au ciel.

Je la regardais s'agenouiller par terre pour permettre à Rosie de grimper sur ses épaules.

-Tu n'as aucune volonté, lui fis je remarquer alors qu'elle se relevait, ses doigts fins serrant affectueusement les petits mollets de Rosie.

Cette dernière semblait au paradis, un immense sourire édenté illuminant son petit visage de poupée.

-Ça s'appelle de la gentillesse, répliqua Célia en riant, tu devrais essayer parfois, je suis sûre que ça te ferait du bien.

-Non merci, répondis je en fronçant les sourcils.

-Nous ferions mieux de rejoindre les autres Mlle, intervint Henry en posant son immense main sur son dos, ils ne vont pas tarder à embarquer.

-Déjà, dis je surprise, qui aurait cru que faire les boutiques ferait passer le temps aussi vite.

-Surtout qu'on a rien acheté, dit Rosie en plongeant ses mains dans les cheveux de Célia.

Henry rigola à la remarque de sa fille et secoua la tête alors que nous sortions du magasin Versace.

Célia et son garde du corps étaient venus me chercher tôt ce matin pour que je les accompagne à l'aéroport dire au revoir aux cinq stars.

Célia n'était pas stupide, elle était venue tôt pour pouvoir avoir le temps de me convaincre de l'accompagner, me promettant qu'elle passerait la journée avec moi, si je venais à l'aéroport.

N'ayant aucune volonté, j'avais fini pas accepter. Je n'avais pas vraiment compris le but de Henry. Il était immense et je ne voyais pas à quoi il pouvait bien servir. Célia n'était pas connue mondialement, juste vivait avec des célébrités.

Lors de notre rencontre, aucun fan n'était venu la voir si on écartait le groupe de jeune qu'elle avait envoyé balader.

J'avais rapidement changé d'avis en voyant la foule qui attendait impatiemment notre arrivée.

AddictedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant