18 août 2013,
Zayn
-Donc, redis moi où tu vas cet après-midi?
-Tu n'es pas mon père, soupira Célia, je vais dehors.
-Et plus avec plus de précision ça donne quoi?
-Ça donne que je vais dehors me balader. J'ai besoin de prendre l'air.
-Tu es obligé de prendre l'air aujourd'hui?
-Je n'ai rien à faire, pas de corvées, pas de chien à promener, pas de plats à préparer ou quoi que ce soit d'autre alors autant en profiter.
Je hochais simplement la tête et la regardais faire son lit tranquillement.
-Qu'est ce que tu voulais me dire? Finit elle par demander une fois finit.
-Quoi?
-Tu es rentré dans ma chambre en criant que tu voulais me dire quel que chose d’important. Qu'est que c'est?
Je me mordillais la lèvre nerveusement ne sachant pas trop comment aborder le sujet.
-Disons que...enfin si tu..., j'étais en train de me ridiculiser et je pouvais presque sentir mes joues rougir sous le regard amusé de Célia, si jamais tu as besoin d'une robe, tu peux venir me demander.
-Pourquoi tu en as dans ton armoire?
-Quoi? Non! Je voulais dire, si tu as besoin de t'acheter une robe pour l'avant-première, tu peux...
-Te demander de l'argent? Tu penses sincèrement que je ferais une chose pareille?
Je la fixais, ne trouvant rien à répondre. Célia attendait que je dise quelque chose, les bras croisés sur sa poitrine, les sourcils levés.
-Tu as ta réponse, dit elle, et puis ne t'inquiète pas. Je n'aurais pas besoin de ton argent puisque je n'irais pas à l'avant-première en robe.
-Tu iras en quoi? En jean? raillais je.
Mon sourire disparut quand je vis le sien.
-Tu n'es pas sérieuse? M'enquis je, tu ne ferais pas ça?
-Tu verras. Donc...c'était ce que tu voulais me dire?
-Ouais...je suppose que c'était ça, répondis je en me claquant mentalement.
Elle allait me tuer lorsqu'elle l'apprendrait.
Je pouvais sentir son regard sur moi et ne sursautais même pas lorsqu'elle posa sa main sur mon épaule en s'asseyant à côté de moi sur son bureau.
-Pour quelqu'un qui est censé être en vacances, je te trouve bien fatigué. Ça va?
Je soufflais et me frottais lascivement les yeux.
-J'ai mal dormi, avouais je sans la regarder.
-N'étais tu pas avec Perrie hier soir?
-Si, pourquoi?
-Et tu as mal dormi?
-C'est ce qu'il semblerait.
-Je vois, tu devrais prendre des somnifères.
-Merci du conseil, rigolais je, je n'oublierais pas.
-Tout le plaisir était pour moi, assura t-elle en caressant gentiment mon biceps.
Ma tête tournait sous toutes les sensations qui m'assaillaient. Les réactions de mon corps face à ses petites attentions me rendaient fous.
Je n'étais pas censé devoir me contrôler pour ne pas faire quelque chose de dramatique, je n'étais pas censé apprécier son toucher plus que celui de ma...petite amie.
VOUS LISEZ
Addicted
FanficLes addictions. Quand on nous en a parlé pour la première fois, c'était pour mentionner les drogues, l'alcool, la cigarette voir même le sexe. Des choses graves, qui peuvent détériorer notre organisme, voir même nous tuer. Les parents nous mettent...