Dernier chapitre avant la rentrée. Profitez en bien car je ne posterais pas avant les vacances de la Toussaint.
Je rentre en 1èreES et j'ai pas le droit à l'erreur avec le bac de français. Vraiment désolée mais vous allez devoir être très très patients.
Je vous aime <3<3
Samedi 11 mai,
Diane
-Tu commences sérieusement à me saouler ! Je te dis que si !
Ses yeux bleus me fusillèrent mais je ne cédais pas. Non seulement j'étais plus grande que lui, mais en plus j'étais mal réveillée. Il n'avait décidément pas bien choisit son moment.
-Et moi je te dis que non ! On ne peut pas être deux choses à la fois !
Je soufflais un bon coup et resserrais ma queue de cheval. Je me passais la main sur les yeux pour enlever les picotis dus à la fatigue et logeais mon regard sur le visage enfantin du chanteur qui me faisait face, presque aussi énervé que moi.
-Niall, mes grands-parents vivent en Guadeloupe. J'y vais tous les ans et je pense que là-bas on s'y connait un peu mieux que toi. Alors, je te le répète : la banane peut être un fruit ET un légume !
Il allait répondre quand un cri soudain nous fit sursauter.
Louis, qui s'était endormi à cause notre dispute, se réveilla d'un coup avec un air totalement perdu.-On vient de crier, non ?
Je hochais la tête et Harry débarqua de la salle à manger.
-Qui a crié ?
-Je sais pas, répondit Niall qui semblait s'être un peu calmé, mais je crois savoir qui.
Il monta rapidement au moment Audrey descendait.
-C'était qui ça ?
Le cri était féminin, je crois. Ou alors un des garçons devait avoir reçu un coup sur ses parties intimes. Et la seule fille manquant à l'appel était Célia.
Je soupirais.-Encore?
-Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? s'enquit Liam, qui venait d'arriver.
J'étais sur le point de l'informer de la peur de mon amie pour les insectes mais Audrey me devança.
-Je vais la voir.
-Je monte aussi. Non ! Dis-je en me retournant vers les garçons qui me suivaient. Vous, vous restez ici.
Je grimpais à sa suite et fermais la chambre à clé derrière moi. Je n'étais pas stupide au point de les croire quand ils me disaient qu'ils ne monteraient pas.
Je me retournait et vit Célia, dans un coin de la chambre, paniquée. Audrey, quand à elle était morte de rire devant son état. J'inspectais les coins du plafond, et mon regard tomba sur une énorme araignée. Célia et moi avons la même peur des insectes, donc je comprenais tout à fait sa réaction.
Audrey se calma et monta sur une chaise pour prendre la bestiole dans sa main.-Mais t'es totalement tarée ! Lui criais-je. C'est dégueulasse, lâches ce truc !
Je m'étais rapprochée de Célia, qui me broyais la main.
Audrey sourit à notre réaction dégoûtée, descendit de la chaise et ouvrit la fenêtre pour jeter l'arachnide.
Célia libéra ma main tandis que nous soupirions toute les deux. Je n'avais pas remarqué que je retenais ma respiration.-Merci, dit Célia, soulagée.
-Derien. Qu'est-ce que tu fesais ? Demanda Audrey en posant ses yeux sur le désordre sur le lit.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionLes addictions. Quand on nous en a parlé pour la première fois, c'était pour mentionner les drogues, l'alcool, la cigarette voir même le sexe. Des choses graves, qui peuvent détériorer notre organisme, voir même nous tuer. Les parents nous mettent...