On était dans le hall de l'appartement habiller pour le bal Tecna porte une robe violette s'arrêtant a ses genoux avec des escapin mauve , Layla porte un débardeur vert , une jupe de la même couleur et des escarpin vert mais plus clair , Flora elle porte une robe rose s'arrêtant a ses genoux avec une paire de talon rose pale , Musa porte une robe rouge ( saison 4 dans "le rêve de Musa " ) avec des talon rouge sang , Stella porte une robe dorê avec des sandale jaune plus fonçais , Bloom elle et diffêrent avec un jean bleu marine , un pull blanc avec des sandale noire et moi ben une robe blanche avec des escarpin de la même couleur . Tout le monde était dans la salle de bal quand on descendit tout le monde nous regarder avec un visage surpris . On rejoignis nos cavalier qui nous invita a danser .
Moi : Alors mon amour tes présser de reprendre les cours ?
Bruno : Non je préfere rester avec toi ! ( en s'embrassant )
Moi : J'espère !
Bruno il est brun au yeux bleu océan on ses rencontré au bal de fin d'année d'Alféa donc on sort ensemble depuis 2 mois et 2 jour exactement . Il m'avait demandez de dansais mes je suis tombez car Carla ma fait un croche pied puis il ma rattrappez et on a rougie tout les deux . Plus loin se trouvais Bloom , Sky , Stella et Brandon qui regardais le couchais de soleil , a cotais de moi se trouvais le reste de mes meilleures amies qui eu dansais d'un coup une attaque de glace noire m'atteimd l'épaule gauche .
Les Winx sauf moi : ISA !!!
Moi : J'ai rien inquiétez vous pas .
Ombre : Alors chère soeur tu va bien ?
Sky : Isa s'est ta soeur mais je croyais qu'on t'avais adopter ?!
Isa : Oui j'ai était adopter mes le 1er jour de cour elle a attaquer et ma dit que j'était sa soeur jumelle .
Ombre : Spirale de glace !
Flora : Blouclier floral ! Herbe de lumière !
Flora se metta devant moi avec son bouclier vert en forme de fleurs qui inspira l'attaque de ma soeur elle enchaina avec son attaque " Herbe de lumière " qui toucha son épaule .
Ombre : Fée de la nature tu va me le payer ! Ombre de la Terre !
Une ombre sortie en dessous de Flora qui l'emmena vers la fenêtre que Ombre avait exploser tout a l'heure d'un coup elle l'a lacha .
Flora : NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!
Les Winx sayf Flora et les inviter : FLORA !!!
Bloom ( penser ) : Transforme toi Flore ! aller ! Je t'en supplie !
Une lumière éblouia toute la pièce qui explosa en mille morceau pour retrouver les lumiere des lampe .
Mme Faragonda : Bloom tu la enfin eu la transformation Désairix .
Bloom : Wow !
Stella : Tu est magnifique Bloom je veux la même !
Moi : Au lieu de vous faire des compliment je vous rappelle que Flora tombe dans le vide et elle ne peux pas se transformer .
Bloom partie en volant plus vite q'avant chercher Flora pendant qu'on combattez ma soeur jumelle .
Les Winx sauf Flora et Bloom : Winx Papillionix !
Je m'envolais devant ma soeur jumelle qui m'envoyais plusieur boule de glace noire pour ripostez je lançais des boule de glace de lumière . Pendant ce temps mes amie lançais des attaque différente en arrière . Plusieurs minute était passer on se trouver en diffilcutais d'un coup une attaque de flamme puissante toucha le ventre de ma soeur qui s'enfuyer et la fête continua jusqu'a 4heure du matin .
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
Pour voir la transformation de bloom aller voir le média du chapitre 1 de ce livre .
VOUS LISEZ
Winx tome 3
FanfictionIsa revient avec les Winx avec de nouvelle aventure ! Ombre soeur jumelle maléfique d'Isa ses réveiller de son sommeil dans une grotte souvent appellé la Grotte Maléfique elle décide de s'en prendre a sa soeur . Isa accompagné des winx vont devoir a...