Réconciliation ? avec une bataille?

326 19 3
                                    

J'était dans la cour avec Lucie , on discutait de tout et de rien , d'un coup une chevelure rousse s'approcha d'un groupe de filles qui ce disputait , oui s'était bien les Winx , je rejoignez mes anciennes amie pendant que Lucie partez voir les autres .

Moi : Arrêter les filles vous voyez pas que ses Ombre qui nous a lançait un sort .

Musa : Arrête de dire ses foutaise Isa !

Moi : Moi dire des foutaise jamais , ce sont que des ***** comme vous .

Winx ( en s'énervant ) : Tu vient de dire quoi !

Elle venait de se transformez ainsi que moi sur le ton de la colère .

Moi : Vous avez bien entendu alors faites moi pas répetez ! Cristal de glace !

Une masse blanche partie de mes mains se dirigeant vers Tecna qui riposta avec un magnifique bouclier , celui ci disparaisa après avoir annulé mon attaque . Plus loin je voyai Musa , Stella et Bloom ce disputait comme Layla et Flora qui ce trouvai a cotai d'eux . 10 min plus tard , Un groupe de se 4 fée et 2 spécialiste apparaissait dans le ciel d'Alféa tout en se donnant la main ( fée ) .

Les Rix : Lumière du bien , lumiere du mal , allait au bonne endroit ! Lux bona et lux ad locum !

Une grosse boule noire et jaune nous entoura , elle se séparèrent en 7 boule ( jaune ) et nous transpècerent la poitrine . Nous étions désormais a terre , faible , par cette formule , mes le plus important ses que je les ai retrouvez .

Moi : Vous allez bien les filles ?

Winx sauf Isa : Oui !

On allait faire un calin groupé , elles m'avait tant manqué !!!!!!!! 20 min plus tard on se désérrée pour faire face au Rix nos sauveuse .

Moi : Au nom de toute les Winx on vous dit merci !

Lucie : Ces un véritable plaisir princesse de Flocomb .

Stella : Euh...Les filles se ne seraient pas Ombre là-haut ?

Flora : Si ces bien elle !

Winx sauf Bloom : Winx Papillionix !!!

Bloom : Winx Désairix !!!

Les Rix : Rix Believix !!!

On s'envola au dessus de l'universiter en lançant des attaque sur Ombre qui les esquiva sans problème .

Ombre : Vous etes pathétique jeunes filles !

Lucie : Attaque Rose ! Attaque Vert ! Fusion ! Attaque Marrons ! ( sur la dimensions magique le rose et le vert donne le marron )

Une attaque marron enveloppa notre enemie qui claqua des doigt , l'attaque s'était retouner contre sa propriétaire qui riposta par un bouclier multicolore .

Bloom : Geminus Draco! ( double dragon )

Ombre : Ombre malfaisant !

Deux dragon entoura Bloom en crachant des flammes orangè pour la protêger de l'attaque d'Ombre , de mon coté je lança un " laser glace " qui atterie sur le coude de ma soeur qui était déja occuper avec Bloom . En colère Ombre lança une boule de glace qui m'atterie en plein fouet sur le coeur , je fonça vers le sol inconsciente .

Pdv Musa

Je voyai ma meilleure amie tombé vers le sol mes un sort de sa stupide soeur m'avait paralisé alors je pouvez rien faire sauf DÉSIRÉE .

Moi : NON ISA !!!! RÉVEILLE TOI !!! JE T'EN SUPPLIE !!!

Une lumière m'entoura et des magnifique aile me poussa . Je n'était plus paralisé de ce maudit sortilège , je m'envola rattrapper Isa puis je la posa sur le sol .

Moi : Harmonica Musica ! ( musique harmonique )

Ombre avait était propulsé a des kilomêtre .

_______________

transformation de Musa média du chapitre 6 !

Winx tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant