Pdv Isa
Je me réveilla dans la cour d'Alféa , Musa venait de lançeait son attaque avec sa nouvelle transformation Désairix , elle était magnifique . Mes amie m'enserclairent avec une pointe d'inquietude dans leur regard .
Stella : Isa sava ?
Moi : Oui !
Tecna : Tu nous a fais une de ses peurs !
Elle me pris dans ses bras en versant quelque larme , mes amies se baissa pour se joindre a notre calin ce qui forma un calin groupé .
Musa : Nous refait plus se coup là ! Tu nous a fait une de ses peur !
Elle nous serra plus fort dans ses bras ce qui nous montra qu'elle s'inquietait vraiment pour nous . Derriere nous Mme Faragonda arriva en courant avec un visage attrister , on se déserra de notre calin pour faire face a la directrice .
Isa : Vous allez bien madame ?
Mme Faragonda : Mes chères enfants Andros se fait attaquer par des monstre vous devez y allez accompagnez des Rix .
Tous tournez la tête vers Layla qui pleurait a chaude larme , la pauvre , on doit y allez imédiatement sauvez sont royaume .
Les Rix : Rix Zoomix !
Winx : Télèportation !
On se posa sur une falaise d'Andros pour regardez le massacre . Des sortes de dragon attaqua le palais mes plusieurs soldat le défendit . On s'envola vers le palais aidez les soldat a attaquez ses dragon noire .
Layla : Ombre regarde ce que je vais faire a tes monstre . Vague Morphix !
Une vague attaqua une quinzaine de monstre qui tomba a l'eau , on s'avait séparer pour battre ses monstre je me trouvai avec Sarah et Lucie , on avait détruit plusieurs monstre mes deux fois plus revenait .
Flora : LES FILLES ON DOIT FAIRE UNE CONVERGENCE !
Ni une ni deux on formèrent un cercle au milieux du ciel .
Tecna : Soleil de la Technologie !
Layla : Vague Morphix !
Flora : Plante Grimpante Marine !
Musa : Musique Harmonique !
Stella : Soleil lumineux !
Bloom : Double dragon !
Moi : Laser Glace !
Toute nos attaque se regroupèrent au mileux du cercle , l'attaque se dirigea vers vers le chateau qui faisa un énorme BOUM , tout les monstre avait disparut .
Lucie : Bravo les filles belle attaque !
Les Rix ( sauf Lucie ) : Sa ses vrai !
??? : Ma chérie !
Une voix de femme se trouvait derriere nous , on se retournez , on a eu a coup de choc car la jeune femme ressemblait a Layla , mes elle devait avoir 40 ans .
Layla : Maman !
Elle lui sauta dessus .
Maman de Layla : Bonjour je suis la reine d'Andros ainsi que la mère a Layla .
Isa : Bonjour majester je suis la princesse Isa de Flocomb et voici les Winx et les Rix . Layla on devrait il allait .
Winx : Télèportation !
Les Rix : Rix Zoomix !
En a rien de tant on ce trouvait dans le bureau de madame Faragonda , on lui expliqua toute l'histoire et on parta manger et dormir .
VOUS LISEZ
Winx tome 3
Fiksi PenggemarIsa revient avec les Winx avec de nouvelle aventure ! Ombre soeur jumelle maléfique d'Isa ses réveiller de son sommeil dans une grotte souvent appellé la Grotte Maléfique elle décide de s'en prendre a sa soeur . Isa accompagné des winx vont devoir a...